Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Comment etre mieu référencé sur google?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

clad
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 12, 2005 17:46    Sujet du message: Comment etre mieu référencé sur google?

Salut,

Maitenant que je suis inscrit sur beaucoup de site et que je suis sur google et avec un PR de 3,il faut que maitenant j'arrive a etre mieu référencé sur google pour etre dans les premiers lol

est ce que mon site est bien fait?
est ce qu il ya asser de mot clef sur les page?

clad Visiter le site web du posteur
ckarone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 12, 2005 18:10    Sujet du message: Comment etre mieu référencé sur google?

Ton design est pas top et le logo est énorme Shocked

Ton site manque de contenu "page en constrcution"

ckarone Visiter le site web du posteur
rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 12, 2005 18:36    Sujet du message: Comment etre mieu référencé sur google?

C'est sur le site de ton profil ? Sous FF j'ai un pr0 et ton site est chez free avec un domaine qui te mets tout dans une frame.
Le meiux c'est un vrai domaine pour commencer, tu en trouvera des pas chers de plus ton site est long a charger la, pas tres bon Wink

rtb Visiter le site web du posteur
clad
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 12, 2005 21:05    Sujet du message: Comment etre mieu référencé sur google?

Citation:
Ton design est pas top et le logo est énorme Shocked

je suis entrain de faire avec un pote un nouveau design

Citation:
Ton site manque de contenu "page en constrcution"

oui je sais mais ya deja 2 dossier complet sur les Final Fantasy lol

Citation:
C'est sur le site de ton profil ? Sous FF j'ai un pr0 et ton site est chez free avec un domaine qui te mets tout dans une frame.

oui je sais,mais j'ai pas trouvé mieu comme hébergeur

Citation:
Le meiux c'est un vrai domaine pour commencer, tu en trouvera des pas chers de plus ton site est long a charger la, pas tres bon Wink

je trouve pas que le site est long a loader la

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 12, 2005 21:07    Sujet du message: Comment etre mieu référencé sur google?

Citation:
Citation:

oui je sais,mais j'ai pas trouvé mieu comme hébergeur

et sivit voir ovh ? Wink

un petit 80 mo te suffira largemment et serai tout benef pour toi

Ohax Visiter le site web du posteur
clad
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 12, 2005 21:30    Sujet du message: Comment etre mieu référencé sur google?

Citation:
et sivit voir ovh ? Wink

un petit 80 mo te suffira largemment et serai tout benef pour toi

non j'aurais pas asser avec 80 mo

j'utilise plus de 140 mo avec juste 2 dossier sur les Final Fantasy

loobot
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 12, 2005 21:56    Sujet du message: Comment etre mieu référencé sur google?

"lol" :

Attention, le PR est maintenant directement proportionnel à la qualité du français pratiqué sur le site.

Blague à part, le popup qui te pète à la gueule et le "top site" qui bouffe la colonne de droite, très peu pour moi (et peut-être que GG pense comme moi ?) Rolling Eyes

loobot Visiter le site web du posteur
clad
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 12, 2005 22:41    Sujet du message: Comment etre mieu référencé sur google?

Citation:
Blague à part, le popup qui te pète à la gueule et le "top site" qui bouffe la colonne de droite, très peu pour moi (et peut-être que GG pense comme moi ?) Rolling Eyes

j ai inscrit mon site sur plusieur annuaire et top site

pk?

loobot
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 12, 2005 23:09    Sujet du message: Comment etre mieu référencé sur google?

Parcours le forum, tu verras : nombre d'annuaires sont des parasites, ils vivent de ton contenu et pour les plus pervers, te passeront très rapidement devant. Et impossible de se dèsinscrire.

loobot Visiter le site web du posteur
clad
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 12, 2005 23:29    Sujet du message: Comment etre mieu référencé sur google?

ok merci

Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 13, 2005 3:41    Sujet du message: Comment etre mieu référencé sur google?

mais clad, je me suis pourtant laisser dire que niveau stats : tu cartonnne ? Laughing ?

Foxus
clad
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 13, 2005 13:28    Sujet du message: Comment etre mieu référencé sur google?

comment sa?

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort