Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Comment lutter contre le spam intensif ? :(

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 14, 2005 10:33    Sujet du message: Comment lutter contre le spam intensif ? :(

Des robots on du pomper mon [at]aidoforum.com pour envoyer pas mal de mails vérolés à tout le monde .. la preuve, j'en ai reçu 25 aujourd'hui alors que j'étais a peu près tranquille depuis un bail .. Mais le problème c'est que l'adresse de l'expéditeur est mon propre site !! Surprised

Quelqu'un a - t -il déjà eu a se battre contre ce genre d'abérrations ?

Merci Smile

Pouzy Visiter le site web du posteur
fredsoft
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 14, 2005 11:02    Sujet du message: Comment lutter contre le spam intensif ? :(

Mailwasher..

fredsoft
Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 14, 2005 11:04    Sujet du message: Comment lutter contre le spam intensif ? :(

Non, non .. C'est pas moi qui suis en danger :] Mais si j'ai certain nombre d'utilisateurs qui se choppent ces mails, et s'il y a des débutants qui les ouvrent, je crains le pire :/

MarvinLeRouge
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 14, 2005 13:24    Sujet du message: Comment lutter contre le spam intensif ? :(

L'adresse de l'expéditeur est probablement bidon. Si je veux, je peux t'envoyer un e-mail provenant de ducon@lajoie.com, ça ne pose aucune difficulté technique.

MarvinLeRouge Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 14, 2005 13:28    Sujet du message: Comment lutter contre le spam intensif ? :(

Pas cool n'empeche...

Je ne crois pas que tu puisses y faire grand chose et le pire c'est que certains de tes membres vont mettre ton domaine dans les listes de spam, de courier indésirable !

JeunZ
Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 14, 2005 14:25    Sujet du message: Comment lutter contre le spam intensif ? :(

MarvinLeRouge a écrit:
L'adresse de l'expéditeur est probablement bidon. Si je veux, je peux t'envoyer un e-mail provenant de ducon@lajoie.com, ça ne pose aucune difficulté technique.

Bien entendu qu'elle est bidon vu que je n'ai aucune adresse de ce type créée dans mon site ..

Erf, ouais c'est super relou Sad Vous pensez que les robots peuvent se calmer ? :/

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 14, 2005 14:26    Sujet du message: Comment lutter contre le spam intensif ? :(

A mon avis c'est mal barré et je vois mal se que tu peux faire Sad

JeunZ

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , , .

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort