Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Faux liens en dur

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaire WRI   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fonzie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 14, 2005 12:56    Sujet du message: Faux liens en dur

Bonjour,

j'ai constaté qu'il y a beaucoup de sites inscrits dans l'annuaire WRI qui indiquent "lien en dur" alors que ce n'est pas du tout le cas.

Je me suis fait avoir (maintenant je verifie) et je pense que d'autres sont (et vont) tombé dans le panneau

Que faire contre ça ?

fonzie Visiter le site web du posteur
pistonocus
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 14, 2005 13:02    Sujet du message: Faux liens en dur

Salut,

Vérifier et le faire savoir au BigBoss de WRI pour qu'il le desinscrive de l'annuaire pour fausse information?... Moi je vois que ça.

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 14, 2005 13:02    Sujet du message: Faux liens en dur

Tu peux aller devant la haute cours de justice de la communauté européenne.

milkiway Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 14, 2005 13:06    Sujet du message: Faux liens en dur

tu peux utiliser http://www.webrankinfo.com/outils/test-lien.php pour t'aider à vérifier en tout cas, mais de mon côté je ne peux pas tout vérifier...

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 14, 2005 13:24    Sujet du message: Faux liens en dur

Le mieux est de vérifier avant les sites déjà présents si ils ont un lien en dure ou pas Wink

JeunZ
fonzie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 14, 2005 15:02    Sujet du message: Faux liens en dur

WebRankInfo a écrit:
tu peux utiliser http://www.webrankinfo.com/outils/test-lien.php pour t'aider à vérifier en tout cas, mais de mon côté je ne peux pas tout vérifier...

Merci pour cet outil que je n'avais pas vu.

Il suffit que tu verifie chaque site. A raison de 1 par jour, tu aura fini dans 10 ans sans compter ceux qui vont s'ajouter Wink

Ok je Arrow

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 14, 2005 17:08    Sujet du message: Faux liens en dur

L'annuaire de WRI est pas filtrer ? Neutral

Madrileño Visiter le site web du posteur
Patrice A.
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 14, 2005 17:56    Sujet du message: Re: Faux liens en dur

fonzie a écrit:
Bonjour,

j'ai constaté qu'il y a beaucoup de sites inscrits dans l'annuaire WRI qui indiquent "lien en dur" alors que ce n'est pas du tout le cas.

Je me suis fait avoir (maintenant je verifie) et je pense que d'autres sont (et vont) tombé dans le panneau

Que faire contre ça ?
tu fais avec ton PC comme tu faisais avec les juke-box, fonzie : tu donnes un coup de pied dedans et ça va marcher.
T'as oublié toutes les bases ? Surprised

Ah, le bon vieux temps...

Patrice A. Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Annuaire WRI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort