| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
jobetudiant WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Mai 14, 2005 23:59 Sujet du message: Dérives AdSense, de pire en pire |
|
|
Bonjour à vous,
En validqnt les offres de job sur mon site qui traite de cela, voilà les qnnonces sur lesquelles je suis tombé recemment:
| Citation: |
J'ai trouvé un super moyen de gagner de l'argent sur la toile en effectuant des recherches de mots clé sur GOOGLE. Pour chaque mot, vous gagnez 2cts, ce qui au total vous permet de gagner presque 1EURO/jour, le tout en moins de 15min.!.
Mais bien plus encore C par le parrainage que vous pouvez boostez vos gains. En effet, vous touchez l'intégralité des recettes de tous vos filleuls directs. Donc avec (seulement) 3 filleuls actifs---->100EUROs/mois!!
Voici le lien si ça vous intéresse... vous n'avez strictement RIEN A PERDRE!!! TOUT EST GARANTI 100% GRATUIT. Et même si le site est en anglais, des notions de bases sufisent largement...
(URL supprimée par WRI)
Et en plus, depuis aujourd'hui, ON PEUT SE FAIRE PAYER DIRECTEMENT PAR CHèQUE POSTALE. Alors profitez-en.... |
Voila qui commence a faire un peu peur pour l'avenir du systeme....
J'ai envoyé ces offres chez Adsense.... j'espère qu'il pourront réagir. |
|
| |
|
 |
Morph1er WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Mai 15, 2005 0:25 Sujet du message: Dérives AdSense, de pire en pire |
|
|
Enlève le lien... c'est la moindre des choses. En plus tu laisses le code parrain... Tu fais de la publicité pr toi ?
En plus, je crois que ça déjà été dit ça. |
|
| |
|
 |
cedfr WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mai 15, 2005 8:37 Sujet du message: Dérives AdSense, de pire en pire |
|
|
Déjà dit
Il laisse en effet le lien pour faire sa publicité
De toute façon, les arnaques existent partout. |
|
| |
|
 |
habana Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mai 16, 2005 1:38 Sujet du message: Dérives AdSense, de pire en pire |
|
|
| J'ai vu/supprimé 2 annonces de ce type sur mon forum ce week-end. Too bad ... |
|
| |
|
 |
jobetudiant WRInaute impliqué

|
|
| |
|
 |
| |
|