| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Tony Montana WRInaute discret

|
Posté le : Dim Mai 15, 2005 15:16 Sujet du message: Virement AdSense, oui mais sur quel type de compte ? |
|
|
Apparement le virement automatique marche bien mais sur quel type de compte peut-on déposer l'argent ? compte courant c'est la majorité des cas mais peut-on aussi verser sur des livrets A, Codevi ...
Que risque t on si l'on modifie ses parametres de paiement ? j'ai choisi virement sur mon compte courant et j'aimerai soit reseletionner par chèque € ou sur un autre compte  |
|
| |
|
 |
Labroc WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Mai 15, 2005 15:59 Sujet du message: Virement AdSense, oui mais sur quel type de compte ? |
|
|
Le virement fonctionne correctement sur le Livret A de la Poste, et l'argent arrive assez rapidement sur le compte (pour moi ça a mis 7 jours). Pour le CODEVI je ne sais pas.
| Citation: |
| Que risque t on si l'on modifie ses parametres de paiement ? |
Rien.
Je pense que tu peux les modifier quand tu le désires, à condition de le faire avant le 15 du mois pour que la modification soit prise en compte pour le paiement intervenant en fin du mois en cours. Donc - nous sommes aujourd'hui le 15 mai - si tu modifies aujourd'hui, cette modification ne sera prise en compte que pour le paiement intervenant fin juin. |
|
| |
|
 |
hardmicro WRInaute accro

Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 1266 Localisation: 11 rue Internet
|
Posté le : Dim Mai 15, 2005 16:31 Sujet du message: Virement AdSense, oui mais sur quel type de compte ? |
|
|
moi de meme je suis sur un compte livret a a la poste et sa fonctionne bien et rapidement en plus.
Mais bon je compte prendre un compte ccp qui offre beaucoup plus de possiblités |
|
| |
|
 |
cedfr WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mai 15, 2005 18:16 Sujet du message: Virement AdSense, oui mais sur quel type de compte ? |
|
|
| hardmicro a écrit: |
moi de meme je suis sur un compte livret a a la poste et sa fonctionne bien et rapidement en plus.
|
+1  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :