Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google AdWords censure les annonces Netbux et Pay-pup

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

papayou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 16, 2005 18:38    Sujet du message: Google AdWords censure les annonces Netbux et Pay-pup

J'ai tout expliqué ici --> http://www.co-voiturage.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=168

Si quelqu'un peut me dire pourquoi, ça m'intéresserait !

J'ai bien sûr déjà contacté Google Adwords.

papayou Visiter le site web du posteur
Fifrelin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 16, 2005 21:33    Sujet du message: Google AdWords censure les annonces Netbux et Pay-pup

Salut,

Ca a déjà été expliqué ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28447.htm

De petits malins ont monté un système pyramidal (interdit en France) pour faire cliquer sur des annonces Adsense.

Je ne sais pas pourquoi tu as l'air scandalisé par cette suppression.
Si tu utilises Adsense, ces gros malins discréditent le système aux yeux des anonceurs.
Et si tu utilises Adwords, tu devrais être heureux que Google assainisse les annonceurs qui génèrent des clics bidons ne correspondant pas à une intention d'achat (ou même d'information).

Au lieu de cliquer directement sur une liste de sites, les cliqueurs arrivaient depuis le moteur de recherche Google en tapant des mots-clés (sans doute des mots-clés achetés par ceux qui sont en haut de la pyramide et qui font bosser les autres). Quand on arrive depuis Google sur un site, tout semble "normal". Alors que si les cliqueurs tapaient directement l'adresse des sites à "favoriser", ils seraient facilement repérés (on peut suivre leur trajet avec des outils d'analyse).

D'un autre côté, un annonceur peut aussi embaucher des cliqueurs pour faire taxer un max une entreprise concurrente (en sachant qu'ils paient cher le clic).

Donc, tous ces cliqueurs rétribués (bux=dollars) faussaient le jeu et récoltaient de la roupille de sansonnet comme salaire.

Les seuls gagnants dans cette histoire sont les exploiteurs qui ont lancé cette pyramide.

Au fait, pourquoi rouspètes-tu ?
- Pour le principe, tu es toujours contre la censure ?
- Ou parce que tu avais remarqué que les clics de Netbux rapportaient beaucoup ?
Merci de nous copier-coller la réponse faite par Google pour que tout le monde en profite Wink

Fifrelin
Fifrelin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 16, 2005 21:42    Sujet du message: Google AdWords censure les annonces Netbux et Pay-pup

Lu sur le site Netbux :

Citation:
Getting started working on the internet from the luxury and comfort of your own home

Quand on cherche à gagner 100 dollars de plus par mois, je me demande vraiment si on habite dans le "luxury and comfort of your own home".
J'imagine plutôt un type famélique et mal rasé assis sur une caisse à savon, en train de grignoter une demi pizza froide par jour.

Mouaif...

Fifrelin
papayou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 16, 2005 21:48    Sujet du message: Google AdWords censure les annonces Netbux et Pay-pup

Fifrelin a écrit:
Salut,

Ca a déjà été expliqué ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28447.htm

De petits malins ont monté un système pyramidal (interdit en France) pour faire cliquer sur des annonces Adsense.

J'ai mal posé ma question où j'ai mal compris, mais je ne parles pas d'adsense mais de Google Adwords !

C'est moi l'annonceur dans l'histoire et c'est pour ça que je ne comprends pas !

Désolé Embarassed

Edit :

Fifrelin a écrit:

Au fait, pourquoi rouspètes-tu ?
- Pour le principe, tu es toujours contre la censure ?
- Ou parce que tu avais remarqué que les clics de Netbux rapportaient beaucoup ?
Merci de nous copier-coller la réponse faite par Google pour que tout le monde en profite Wink

Non je ne rouspète pas contre le principe ni parce que netbux ou pay-pup rapporte (car c'est moi l'annonceur) mais parce que si ça dérange Google Adwords, moi non --> Dans adwords on peut cibler la région et la langue utilisée. En plus on peut exclure les sites sur lesquelles les annonces sont affichées.

Mais c'est pas si grave que ça, j'utiliserai le reste de mes sous pour mon site de co-covoiturage !

papayou Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort