|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Ludivine WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mai 01, 2003 19:33 Sujet du message: problème accès avec free.fr |
|
|
Je n arrive pas a me connecter sur mon site : http://pahlavi.free.fr
J arrive sur cette page :
"Bienvenue sur les pages persos des Freenautes
Le service Pages Perso vient de démarrer.
Comment faire?
D'abord, il vous faut activer votre accès.
Ensuite, vous pouvez uploader vos pages sur ftpperso.free.fr en utilisant vos login/passwd habituels (ceux utilisés pour le mail et la connexion modem).
Enfin, votre site sera accessible sous la forme: http://login.free.fr/"
J ai essaye de tester d autres sites en free pensant que c etait chez eux qu il y avait un pb-mais j arrive bien a me connecter.
Aurais je fait une erreur dans les dernieres modifs que j ai faite sur mon site ? Quelqu un a t il eu se genre de desagrement ? J ai tente d envoyer un mail a free mais il ne me reponde pas. merci de votre aide |
|
| |
|
 |
Mitirapa WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 01, 2003 19:50 Sujet du message: problème accès avec free.fr |
|
|
| non c free, t'inquiete, attend et ca va revenir... |
|
| |
|
 |
Michel WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mai 01, 2003 19:52 Sujet du message: problème accès avec free.fr |
|
|
Bonjour Ludivine
C'est le même probleme sur des sites que je visite de temps en temps qui sont chez Free, depuis 3 ou 4 jours, donc le probleme ne vient pas de ton site je pense... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Mai 01, 2003 19:55 Sujet du message: problème accès avec free.fr |
|
|
Ouf ! Nous voila rassure le webmaster et moi ... Merci a tous. |
|
| |
|
 |
Filou WRInaute occasionnel

Inscrit le: 04 Fév 2003 Messages: 231 Localisation: Montpellier, Hérault, France
|
Posté le : Jeu Mai 01, 2003 19:59 Sujet du message: problème accès avec free.fr |
|
|
| euh, ça marche là |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Mai 01, 2003 20:10 Sujet du message: problème accès avec free.fr |
|
|
| Filou a écrit: |
| euh, ça marche là |
Non mais c est mon ordi alors qui est contre moi ! Je viens encore de le faire ....
Tu as un PC ou un MAC ? Des fois qu il y aurait de la segregation dans l air ! |
|
| |
|
 |
Michel WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mai 01, 2003 20:17 Sujet du message: problème accès avec free.fr |
|
|
Chaz moi marche pas .... en PC
De toutes façon c'est sur c'est Free qui à un probleme.
Il faut de la patience...ca va revenir |
|
| |
|
 |
¥€$ WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 01, 2003 20:50 Sujet du message: problème accès avec free.fr |
|
|
Moi aussi j'ai eu des problémes pendant 3/4 jours maintenant c'est revenu
Dernière édition par ¥€$ le Ven Mai 02, 2003 12:14; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
perle d'argent WRInaute occasionnel

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 125 Localisation: Nantes, et Brest avant (toujours!)
|
Posté le : Jeu Mai 01, 2003 20:51 Sujet du message: problème accès avec free.fr |
|
|
Ludivine, une amie hébergée chez Free a eu de nombreux problèmes tout ce mois-ci, hier encore.
Aujourd'hui, c'est tout bon pour elle, alors ça devrait revenir pour toi aussi
Mais dans le genre agaçant....  |
|
| |
|
 |
¥€$ WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 01, 2003 21:46 Sujet du message: problème accès avec free.fr |
|
|
Un problème de routeur surement...
Dernière édition par ¥€$ le Ven Mai 02, 2003 12:17; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Filou WRInaute occasionnel

Inscrit le: 04 Fév 2003 Messages: 231 Localisation: Montpellier, Hérault, France
|
Posté le : Jeu Mai 01, 2003 21:53 Sujet du message: problème accès avec free.fr |
|
|
Ludivine, je confirme, ton site fonctionne bien... ouverture et navigation dans les pages interne...
Je suis sur PC avec une connexion adsl sur wanadoo, mais je pense que ça n'a rien à voir |
|
| |
|
 |
stephwebmaster WRInaute discret

|
Posté le : Mer Mai 14, 2003 16:30 Sujet du message: problème accès avec free.fr |
|
|
Moi je constate le même problème, j'ai 2 sites sur Free et ils sont tres tres longs (avec ADSL) quand ils veulent bien chargé
Quand je dit lent c'est plusieurs minutes pour une page normale sans php , quelques photos ...
Ils semblent surchargés mais cela fait 15 jours que je constate cela
Le pire c'est que un de mes site Free doit redirige vers ma nouvelle adresse
Même google m'a enlevé des pages de son index car il n'a pas du trouver certaines pages
D'autres ont ce soucis ??
je cherche un hebergement gratuit de 100Mo sans pub (sans mysql php) ou à petit prix ??? car j'ai une partie de mon site qui est encore sur Free (pas de place sur mon nouvel hebergement) |
|
| |
|
 |
Eservice WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mai 20, 2003 19:38 Sujet du message: problème accès avec free.fr |
|
|
| Bonsoir, les problèmes de performances existent sur free depuis des mois, depuis qu'ils ont proposé l'ADSL il me semble. Comme leur hébergement est gratuit et vu le succès de leur offre, il ne faut pas espérer une amélioration, mais plutôt le contraire. |
|
| |
|
 |
| |
|
|