|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
bchantre Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Mai 02, 2003 8:07 Sujet du message: google.com/linux |
|
|
Bonjour,
je me pose la question suivante : comment faire pour figurer dans google.com/linux?
le site web dont je m'occupe (www.lynuxtraining.com) est assez bien référencé sur google (sur la première page en cherchant "cours linux"), mais il n'apparait pas dans google.com/linux (même en cherchant "lynuxtraining"...).
Le site est enregistré dans DMOZ, à la rubrique "World: Français: Régional: Europe: Suisse: Commerce et économie: Informatique: Formation"
Est-ce qu'il faudrait changer de cathégorie?
Merci pour vos éclaircissements![/url] |
|
| |
|
 |
Aktivist WRInaute impliqué

Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 330 Localisation: marignane, bouches-du-rhone, france
|
Posté le : Ven Mai 02, 2003 14:32 Sujet du message: google.com/linux |
|
|
Je ne pense pas que la catégorie soit un critere pour etre dans google/linux car de nombreus sites ne sont pas liste dans dmoz ou ont une categorie sans le mot linux dedans.
Google doit gerer sa base linux a partir du contenu d'un site, mais pose leur directement la question ...... |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Mai 02, 2003 15:20 Sujet du message: google.com/linux |
|
|
[quote]Google doit gerer sa base linux a partir du contenu d'un site, mais pose leur directement la question ......
| Citation: |
oui, je veux bien, mais je les contacte comment? |
|
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Mai 02, 2003 15:20 Sujet du message: google.com/linux |
|
|
| Citation: |
| Google doit gerer sa base linux a partir du contenu d'un site, mais pose leur directement la question ...... |
oui, je veux bien, mais je les contacte comment? |
|
| |
|
 |
| |
|
|