Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[support] MSN Messenger : Erreur 80072EFD, Help Me please

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> MSN : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Nico78130
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 17, 2005 13:52    Sujet du message: [support] MSN Messenger : Erreur 80072EFD, Help Me please

Bonjour tout le monde, je viens de decouvrir votre forum via google Wink

Voila je vous expose mon probleme, depuis ce matin impossible de me connecter sur msn . Jai la version 7 et Sp2.

Jai desinstaller mon firewall ( Outpost ) essayer sans lantivirus mais rien ny fais jai toujours le meme message qui saffiche.

Desoler nous n'avons pas pu vous connecter au service msn messenger, recommencez ulterieurment. 80072efd

Merci pour votre aide futur
Wink

Nico78130
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 17, 2005 14:42    Sujet du message: [support] MSN Messenger : Erreur 80072EFD, Help Me please

Retélécharge la dernière ici :
http://messenger.msn.com/ version 7.0.0.813 si je me souviens bien...

Après la version 7 et SP2 pas le top Sad

Sinon un conseiller Microsoft aide à trouver les solutions via les sites de microsoft :
http://support.microsoft.com/?scid=http://support.microsoft.com%2Fdirectory%2Fwo...

Bienvenue sur WRI Laughing

Madrileño Visiter le site web du posteur
Nico78130
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 17, 2005 14:59    Sujet du message: [support] MSN Messenger : Erreur 80072EFD, Help Me please

Merci , je vais essayer avec l'ancienne version.

Mais tes deux lien je narrive pas a y aceder Confused

Nico78130
Nico78130
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 17, 2005 15:04    Sujet du message: [support] MSN Messenger : Erreur 80072EFD, Help Me please

Meme probleme avec l'anciene version.
Jai ce message qui apparait :

" Nous n'avons pas pu vous connecte au .net messenger Service, probablement aen raison d'un probleme au niveau du service ou de votre connexion internet. Assuree vous d'etre connecter a internet. 0x81000301 "

Nico78130
XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 17, 2005 15:19    Sujet du message: [support] MSN Messenger : Erreur 80072EFD, Help Me please

C'est un souci msn...

XoSt Visiter le site web du posteur
fbparis
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 17, 2005 15:38    Sujet du message: [support] MSN Messenger : Erreur 80072EFD, Help Me please

je pense que c un probleme de msn...

pas moyen de se connecter, ni sur le compte hotmail d'ailleurs...

fbparis Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 17, 2005 16:53    Sujet du message: [support] MSN Messenger : Erreur 80072EFD, Help Me please

Nico78130 a écrit:
Mais tes deux lien je narrive pas a y aceder Confused

Passe sous Firefox ton internet merde grave si tu arrives même pas au premier et je suis pas sur que c'est msn du coup Rolling Eyes

pas tester mais réinstaller internet explorer pourquoi pas Question (au vu du problème précédent et de la réponse de msn ...)

fbparis
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 17, 2005 17:40    Sujet du message: [support] MSN Messenger : Erreur 80072EFD, Help Me please

c'est quand meme bizarre , aucun des liens ne marche non plus chez moi, ni windows update etc

ya que msn.fr que j'arrive a voir, sinon tous les autres trucs microsoft c le neant, et meme avec firefox..

je me demande si il y a pas un probleme avec FREE/Microsoft sinon.

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 17, 2005 17:49    Sujet du message: [support] MSN Messenger : Erreur 80072EFD, Help Me please

msn messenger site marche nickel changer de pc Laughing

Nico78130
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 17, 2005 18:56    Sujet du message: [support] MSN Messenger : Erreur 80072EFD, Help Me please

msn.fr fonctionne mais pas le compte hotmail , ni microsoft.

Ca viens de chez eux je crois

Nico78130
fbparis
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 17, 2005 21:56    Sujet du message: [support] MSN Messenger : Erreur 80072EFD, Help Me please

moi c revenu apres une bidouille, mais je viens de tomber la dessus :

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=1776

ca explique tout ...

Revenir en haut    Forum -> MSN : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort