Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Desindexation ???

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

arsenick
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 17, 2005 15:19    Sujet du message: Desindexation ???

Bonjour,

Depuis ce matin (et même cette nuit au vu de mes stats), mes visites sont divisées par 10 !

Après qq recherches j'ai constaté que mon site ne sortait plus du tout comme avant sur google ... (genre introuvable sur des requêtes sur lesquelles je sors en première page habituellement)

Je constate plusieurs choses étranges :

- mon nom de domaine arsenick.no-ip.com (redirigé depuis -www.arsenick.net) n'apparait pas dans les résultats (seul arsenick.net apparait)
- des requetes comme http://www.google.com/search?hl=fr&q=site%3Aarsenick.no-ip.com+jennifer+lopez&btnG=Rechercher&lr= ne place pas la page la plus concernée (celle de l'actrice) en première ...

Je ne comprends pas ce qu'il se passe ... je n'ai rien fait de particulier récemment (en tout cas, rien qui puisse changer mon positionnement) ...

Mon site à presque 6 ans ... cela devrait m'éviter la sandbox (si tant est qu'elle existe ...)

Merci de vos commentaires.

arsenick Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 17, 2005 15:25    Sujet du message: Desindexation ???

.no-ip.com/

c'est pas les sites hebergés chez soit ? Wink

tu n'à pas eu un incident technique qui aurait pu provoquer une coupure ces derniers jours ?

Ohax Visiter le site web du posteur
arsenick
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 17, 2005 15:27    Sujet du message: Desindexation ???

Oui mon site est chez moi ...
J'ai bien eu une coupure EDF d'une heure lundi dernier (l y a 8 jours)
Sinon, j'ai un reboot programmé le samedi à 7h00 du mat ...

Mais bon cela va faire deux ans que ce serveur tourne chez moi ...

tom_sawyer
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 17, 2005 16:01    Sujet du message: Desindexation ???

tu avais combien de pages indexées ?
tu as regardé sur d'autres DC ?

tom_sawyer Visiter le site web du posteur
arsenick
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 17, 2005 16:06    Sujet du message: Desindexation ???

10 800 ... je vais effectivement regarder ca sur d'autres dc

redaarchitect
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 17, 2005 16:12    Sujet du message: Desindexation ???

arsenick c'est un probleme rencontré par plusieur personnes la meme chose pour moi ....

redaarchitect Visiter le site web du posteur
arsenick
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 17, 2005 16:15    Sujet du message: Desindexation ???

pas glop alors ...
on fait quoi ???

je ne trouve plus l'url pour tester le nb de pages référencées sur les différents dc ... (mais sur les 2 - 3 testés, ils m'affichent des résultats similaires)

tom_sawyer
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 17, 2005 16:19    Sujet du message: Desindexation ???

http://www.webrankinfo.com/outils/google-dance/index.php

j'ai regardé c'est pas la joie Confused

tom_sawyer Visiter le site web du posteur
arsenick
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 17, 2005 16:53    Sujet du message: Desindexation ???

c'est étrange, mais je ne vois rien d'anormal .... (hormis le déclassement)

arsenick
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 17, 2005 17:14    Sujet du message: Desindexation ???

Et ca ca veut dire quoi ?

http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=GGLD%2CGGLD%3A2005-20%2CGGLD%3Afr&...*******************************************************+Biographie+de+NATHALIE+RICHARD&meta=
http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=GGLD%2CGGLD%3A2005-20%2CGGLD%3Afr&...

sandbox ?

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort