| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
DreYann Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mai 17, 2005 18:14 Sujet du message: Liens morts indexés et réfèrencement |
|
|
Salut,
Au niveau du réfèrencement et de la popularité, quelque soit le moteur, est il contraignant d'avoir trpop de pages indexées pointant vers des pages qui n'existent plus ? le cas de forum avec des posts indexés puis supprimés
Je ne sais pas si les moteurs aiment rescanner les pages qu'ils ont indexées, dans ce cas ils tombent sur des pages disant que la page n'existe plus, et je ne pense as que ce soit très utile.
Une seconde question par rapport à ces pages mortes, si on change de type de forum en gardant toujours le même domaine donc toujours des pages avec un index.php?kelkechose mais construit différement, on va se retrouver avec toutes nos pages indexées qui vont pointer vers des liens morts.
Existe t'il une solution de redirection pour ce cas là ? |
|
| |
|
 |
hyadex WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mai 17, 2005 18:25 Sujet du message: Liens morts indexés et réfèrencement |
|
|
| Je n'y connais pas grand chose en forums, mais à mon avis, il te suffit de faire une page 404, et de la rediriger vers la page d'accueil de ton forum par exemple... |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :
|