Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Peur de depasser ma bande passante

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 18, 2005 9:26    Sujet du message: Peur de depasser ma bande passante

Bon voila aujourd'hui c'etait un gros jours en rapport au sujet de mon site, il me restait 40giga environ et les stats serveur n'ont pas encore été mise a jours ... mais selon Xiti j'ai fais 11.000 visiteurs et 72.000 pages vues :/ ya t'il un risque de bouffer 40 giga avec ca en sachant que les news se limitaient a quelques images (aucune vidéo) ?

Zang Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 18, 2005 10:01    Sujet du message: Peur de depasser ma bande passante

Non, ça risque pas. 40Giga c'est énorme.

achtungbaby Visiter le site web du posteur
Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 18, 2005 11:17    Sujet du message: Peur de depasser ma bande passante

je trouve l'attitude d'infomaniak vraiment a chier ... il est 11h et ils n'ont toujours pas mis a jour les stats de la bande passante, en gros je reste la sans savoir si j'ai de la marge pour aujourd'hui ou si je dois couper le site :/ foutage de gueule, j'ai pas dormis de la nuit en attendant la mise a jour, je suis dégouté

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 18, 2005 11:21    Sujet du message: Peur de depasser ma bande passante

Pour info, un dédié avec 512kbps, ça représente 10Go de traffic par mois, ça veut dire que tes 40Go représentes 4 x plus, soit l'equivalent de 2Mbps.

11.000 visiteurs par jours, ça doit passer sans probleme.

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 18, 2005 11:22    Sujet du message: Peur de depasser ma bande passante

j'ai depasser le mois dernier alors j'ai pas envie que ca recommence et la je suis deja a 44G en 17 jours :/

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 18, 2005 11:27    Sujet du message: Peur de depasser ma bande passante

Ben dans ce cas, il est urgent de prendre un bon dédié.

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 18, 2005 11:30    Sujet du message: Peur de depasser ma bande passante

ou peut etre empecher le link abusif de mes images, vous avez une idée de comment empecher ca ?

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 18, 2005 11:31    Sujet du message: Peur de depasser ma bande passante

euh, moi non, mais il me semble avoir vu quelquechose sur le forum ici meme.

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 18, 2005 11:32    Sujet du message: Peur de depasser ma bande passante

Zang a écrit:
ou peut etre empecher le link abusif de mes images, vous avez une idée de comment empecher ca ?

tu fait comme moi

tu heberge sur http://www.imageshack.ws/ Laughing Laughing Laughing

Ohax Visiter le site web du posteur
Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 18, 2005 11:42    Sujet du message: Peur de depasser ma bande passante

Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^$
RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^http://(www\.)?jeuxpo\.com/.*$ [NC]
RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^http://216\.239\.(3[2-9]|[45][0-9]|6[0-3])\..*(www\.)?jeuxpo\.com [NC]
RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^http://images\.google\.fr/.*(www\.)?jeuxpo\.com [NC]
RewriteRule \.(gif|jpg|jpeg)$ - [NC,F,L]

ca irait ca ?

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 18, 2005 11:48    Sujet du message: Peur de depasser ma bande passante

bon ca fonctionne Smile parfait

easy_zik
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 18, 2005 12:00    Sujet du message: Peur de depasser ma bande passante

Ohax a écrit:
tu fait comme moi
tu heberges sur http://www.imageshack.ws/

Pas mal ce truc... Et elles restent là combien de temps les images ?? C'est pas infini je pense...

easy_zik Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 18, 2005 12:21    Sujet du message: Peur de depasser ma bande passante

Et puis tu es tributaire d'un site : s'il n'est pas on line t'as plus tes images. Par contre c'est super pour la bande passante et le hit
t'es soulagé...

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 18, 2005 12:28    Sujet du message: Peur de depasser ma bande passante

easyzik a écrit:
Ohax a écrit:
tu fait comme moi
tu heberges sur http://www.imageshack.ws/

Pas mal ce truc... Et elles restent là combien de temps les images ?? C'est pas infini je pense...

aucune idée

j'heberge ma bannière sur ce site depuis plusieurs mois

je pense qu'ils virent automatiquemment les images qui sont inutilisées

Ohax Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 18, 2005 12:33    Sujet du message: Peur de depasser ma bande passante

Je m'en suis servi dernierement sur un forum de bonsai pour montrer aux membres c'est très pratique

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort