|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
casa WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Mai 19, 2005 16:24 Sujet du message: Nouvelle pub "Mirago" type AdSense : intéressant ? |
|
|
Bonjour
Mirago lance un systeme "adsense" .
| Citation: |
What is Context Stream®
Context Stream® is Mirago’s contextual product. Put simply, it detects the ‘theme’ of the pages on your website and delivers targeted adverts (Mirago Featured Sites) straight to your visitors. |
valable ?
merci
casa |
|
| |
|
 |
webbrain WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mai 19, 2005 19:26 Sujet du message: Nouvelle pub "Mirago" type AdSense : intéressant ? |
|
|
cela dépend a mon avis du pays puisque en france par exemple, tu remarqueras qu'il n'ya pas beaucoup d'annonceurs sur mirago.fr
- des encheres moins hautes
- moins d'annonceurs sur les liens contextuels
Pour pallier a ceci, ils ont interet à proposer un pourcentage plus attractif que google |
|
| |
|
 |
99999999 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mai 19, 2005 20:30 Sujet du message: Nouvelle pub "Mirago" type AdSense : intéressant ? |
|
|
Cette rubrique n'est encore pas presente pour les affiliés Francais, du moins je ne la vois pas sur la plateforme mirago.fr.
Toujours est il que ce n'est pas meilleur qu'adsense de toute facons, as moins d'avoir un moteur de recherche... |
|
| |
|
 |
Paganelli Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mai 31, 2005 16:15 Sujet du message: Liens contextuels chez Mirago |
|
|
Les liens contextuels ( type adsense) ne sont encore pas en place sur le reseau français Mirago, ils seront operationnels dès aout. Le moteur de recherche a de plus en plus d'annonceurs et un étendu reseau de partenaires. Les liens contextuels sont deja en place sur le reseau britanique et sont qualifiés comme le seront les LC en france et en europe
Sandrine |
|
| |
|
 |
niceunef WRInaute accro

Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1809 Localisation: Nice - France
|
Posté le : Mar Mai 31, 2005 18:06 Sujet du message: Nouvelle pub "Mirago" type AdSense : intéressant ? |
|
|
(Tiens, une personne de Mirago nous a trouvés avec... Google -pas Mirago, pas pertinent sur le titre de ce fil )
LC? Kezako? (en francais: qu'est-ce que c'est-t-y?) |
|
| |
|
 |
Paganelli Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mai 31, 2005 18:19 Sujet du message: Nouvelle pub "Mirago" type AdSense : intéressant ? |
|
|
| LC= Liens contextuels |
|
| |
|
 |
dorian53 WRInaute accro

|
Posté le : Ven Avr 20, 2007 9:29 Sujet du message: Nouvelle pub "Mirago" type AdSense : intéressant ? |
|
|
(up)
Avez-vous des informations sur la qualité de cette plateforme ?
Est-ce ouvert aux particuliers ?
Merci. |
|
| |
|
 |
dorian53 WRInaute accro

|
Posté le : Mer Avr 25, 2007 9:51 Sujet du message: Nouvelle pub "Mirago" type AdSense : intéressant ? |
|
|
Pour information, après les avoir contacté, oui c'est ouvert aux particuliers.
Après je souhaite toujours obtenir des critiques (bonnes ou mauvaises) sur cette plateforme...
Merci. |
|
| |
|
 |
asterix23 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Avr 26, 2007 11:57 Sujet du message: Nouvelle pub "Mirago" type AdSense : intéressant ? |
|
|
| je les ai contacté l'année dernière, ils m'ont proposés 0.04 par clic alors j'ai laissé tomber |
|
| |
|
 |
dorian53 WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 26, 2007 12:08 Sujet du message: Nouvelle pub "Mirago" type AdSense : intéressant ? |
|
|
| Oké merci, j'espère que ce n'est plus au gout du jour car ils ont un nouveau concept à la Adsense. |
|
| |
|
 |
dorian53 WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 23, 2007 14:00 Sujet du message: Nouvelle pub "Mirago" type AdSense : intéressant ? |
|
|
Du nouveau, qui a commencé a testé ?
Comment fonctionne le paiement, il faut leur fournir une facture nurmérique mais comment, de quelle forme, est-elle fournie ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|