| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ortolojf WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Mai 20, 2005 8:58 Sujet du message: Annuaire Voila encore gratuit ? |
|
|
Question stupide...
...Qui ne sert qu'à me permettre de dire que j'ai enfin obtenu l'autorisation d'utiliser les données "partants" et "résultats" sans limite de temps, du site -www.lescourses.com pour mon site.
Hier 19 mai de l'an de grâce 2005, j'ai donc pronostiqué le quarté de la 6ème course réunion 2, en 7 chevaux, pour peu que les paramètres aient été positionnés de cette manière:
Mode de Prévision -> Multiplicatif
Performances -> Globales
Mode Tri -> Estimation
Dans le désordre évidement, mais comme je viens de mettre à jour mon site avant-hier soir, celà me paraît être un bon début...
Bof, une course de 16 chevaux seulement...
Celà dit, le "real problem" qui me préocuppe, est de savoir si décidément, l'annuaire Voila est devenu payant. En tout cas, je n'ai pas trouvé de lien gratuit sur ma catégorie.
Quant à Lycos, son serveur a l'air surchargé, il y a un timeout quand je veux inscrire mon site sur cet annuaire.
...Et la mise à jour de mes Stats me permet maintenant de tenter de nouveau de m'inscrire sur l'annuaire Yahoo.
C'est vrai que le mari de mon arrière-grand tante par alliance, a fait fortune aux courses... C'est pas de la blague, hein ?
Bien à vous, et merci beaucoup beaucoup à Wri, dont le site a permis le bon référencement de mon site.
Jean Francois Ortolo |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 20, 2005 10:46 Sujet du message: Annuaire Voila encore gratuit ? |
|
|
l'annuaire yahoo est fermé depuis 6 mois ( comme aol )
l'annuaire voila est payant depuis plusieurs années
euuh : t'habites ou ?  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Mai 20, 2005 11:09 Sujet du message: Annuaire Voila encore gratuit ? |
|
|
| Erazor a écrit: |
l'annuaire yahoo est fermé depuis 6 mois ( comme aol )
euuh : t'habites ou ?  |
Bonjour Erazor
Bon d'accord j'arrive tard...
J'ai attendu tellement avant de procéder à cette inscription, il fallait que les Stats de mon site soient à jour. Yahoo m'a refusé une fois à cause de ça, j'ai reçu un email de réponse vers la mi 2004 je crois.
Pour yahoo, j'ai quand même théoriquement réussi à utiliser leur interface d'inscription à leur annuaire... Résultats et délais non garantis, mais l'interface est toujours là.
Merde pour voila, d'ailleurs pour ce que je pense de France Telecom, qui devra bientôt se reconvertir en société de services...
Bé, il y a le problème de Lycos, dont le serveur donne un timeout systématiquement quand je tente de m'inscrire...
Hééééé... Mon site est bien référencé quand même, ce qui ne se reflète qu'imparfaitement sur l'outil de Wri "concours référencement".
Reste à savoir si le PMU ne va pas me faire un procès car je mentionne son nom dans mes keywords... Non, non, je ne fais pas de lien hypertexte sur mon site, en règle quoi...
Merci beaucoup de ta réponse.
Jean Francois Ortolo |
|
| |
|
 |
amokk WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Mai 21, 2005 12:14 Sujet du message: Annuaire Voila encore gratuit ? |
|
|
| Erazor a écrit: |
|
Pas pour toutes les rubriques de l'annuaire.... En fait les rubriques a but non lucratives (peux nombreuse ), proposent encore l'indexation classique et gratuite, pour les autres peau de cou.... faut lacher 99euros  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Mai 21, 2005 19:15 Sujet du message: Annuaire Voila encore gratuit ? |
|
|
Hé hé...
Suite à la mise à jour de mon site, celui-ci obtient désormais 10 pages vues/visiteurs en moyenne par jour.
Qu'est-ce que je me fend la gueule quand je vois dans les résultats de Direc-Stats par quels chemins vont les visiteurs. Quasiment aucun ne modifie les paramètres par défaut, il va falloir que je modifie un peu mon site pour que les paramètres par défaut soient les plus aptes à faire gagner mes visiteurs, une fois que la course en question a déjà été visualisée une fois par un visiteur au moins.
Faut tout leur mâcher, aux turfistes, c'est désolant.
Quant au PMU, je suis strictement en règle avec lui, je ne fais pas de liens hypertexte vers son site... Pas de problème.
Hé hé, je sens que le traffic vers mon site va augmenter, augmenter...
Pour l'instant, seulement à peu près 150 visiteurs/jour , cà va, ouf...
Pour Voila, celà ne m'étonne pas du tout, quand on peut on peut.
Merci beaucoup de ta réponse.
Jean Francois Ortolo |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :