|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
nycos Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Mai 20, 2005 11:11 Sujet du message: Augmentation étonnante des revenus AdSense |
|
|
Bonjour,
J'ai un site sur lequel j'ai des adsens depuis un bout de temps.
Depuis des mois les visites et pages vues n'ont pas évoluées (ou peu), donc les revenus quotidien sont resté assez stable.
Mais depuis une semaine, sans savoir pourquoi, les revenus ont soudainement explosés ... multiplié par 3
Je ne me base pas sur quelques clics / jour mais sur plus d'un millier / jour.
Est ce la saison qui veut cette explosion, les enchères ou le hasard ? |
|
| |
|
 |
MagicYoyo WRInaute accro

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2175 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Ven Mai 20, 2005 11:18 Sujet du message: Augmentation étonnante des revenus AdSense |
|
|
| Peut-être que ton référencement c'est amélioré d'un coup et que tu as donc plus de visiteurs ? |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 20, 2005 11:21 Sujet du message: Augmentation étonnante des revenus AdSense |
|
|
A trafic équivalent, c'est juste une augmentation des enchères.
Demain ça peut etre divisé par deux. |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 20, 2005 11:32 Sujet du message: Augmentation étonnante des revenus AdSense |
|
|
Je comprend ou sont passé mes gains adsense !!!! lol.
voleur! |
|
| |
|
 |
Vince100 WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mai 20, 2005 11:41 Sujet du message: Augmentation étonnante des revenus AdSense |
|
|
Pareil pour moi, mais uniquement 3 jours le week-end dernier: gains multipliés par 3 ou 4, et pourtant pas plus de clics
Malheureusement tout est revenu à la normale depuis mardi  |
|
| |
|
 |
nycos Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Mai 20, 2005 12:34 Sujet du message: Augmentation étonnante des revenus AdSense |
|
|
Mon référencement ne s'est pas amélioré (aucun effort de référencement) et aucune augmentation de visiteurs.
En fait depuis que j'ai enlevé 1 format d'adsens (j avais 2/3 format d'adsens par page), ca a augmenté ... est ce une coincidence ? |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 20, 2005 12:41 Sujet du message: Augmentation étonnante des revenus AdSense |
|
|
| Ben y'a une certaine logique dans ce cas.... |
|
| |
|
 |
milkiway WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 20, 2005 12:43 Sujet du message: Augmentation étonnante des revenus AdSense |
|
|
| moi depuis que j'en ai rajouté un j'ai +30 % alors... |
|
| |
|
 |
bacalao WRInaute discret

|
Posté le : Ven Mai 20, 2005 15:27 Sujet du message: Augmentation étonnante des revenus AdSense |
|
|
| petite augmentation pour moi aussi depuis quelques jours mais avec plus de visiteurs. |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 20, 2005 15:29 Sujet du message: Augmentation étonnante des revenus AdSense |
|
|
C'est bien se que je dis vous vous êtes tous servis sur mes revenus
Grosse baisse donc pour ma part depuis 3 semaines même... Le secteur n'est plus se qu'il était ^^  |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 20, 2005 15:33 Sujet du message: Augmentation étonnante des revenus AdSense |
|
|
Si vous suivez au jour le jour le montant de vos adsences, c'est certain qu'on va pouvoir ouvrir un sujet par jour: ça baisse, ça monte etc...
faites un bilan mensuel, et regardez au mois le mois les moyennes ça sera déjà plus pertinent. |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4087 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Ven Mai 20, 2005 15:50 Sujet du message: Augmentation étonnante des revenus AdSense |
|
|
| C''est clair que c'est variable d'une semaine sur l'autre puisque les clics ne valent pas tous la même chose... |
|
| |
|
 |
nycos Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Mai 20, 2005 16:14 Sujet du message: Augmentation étonnante des revenus AdSense |
|
|
je vous parle d'un suivi sur plus d'un an ...
Là ce mois ci , c'est l'explosion. Sinon j'aurai jamais ouvert un sujet dessus juste pour une "fluctuation". |
|
| |
|
 |
cedfr WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 20, 2005 16:52 Sujet du message: Augmentation étonnante des revenus AdSense |
|
|
Il y a des variations tout le temps.
Chaque seconde de ma vie correspond à de l'argent et mon compte en Banque change de solde chaque minute.
Ma banque ne m'envoit même plus de relevés sinon j'en recevrais siw par jour.
Si ça varie, c'est normal. |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4087 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Ven Mai 20, 2005 20:43 Sujet du message: Augmentation étonnante des revenus AdSense |
|
|
moi je pense que c'est à cause de ta carte des radars
ça emmène du monde... |
|
| |
|
 |
| |
|
|