Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Augmentation étonnante des revenus AdSense

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nycos
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 20, 2005 11:11    Sujet du message: Augmentation étonnante des revenus AdSense

Bonjour,

J'ai un site sur lequel j'ai des adsens depuis un bout de temps.
Depuis des mois les visites et pages vues n'ont pas évoluées (ou peu), donc les revenus quotidien sont resté assez stable.

Mais depuis une semaine, sans savoir pourquoi, les revenus ont soudainement explosés ... multiplié par 3

Je ne me base pas sur quelques clics / jour mais sur plus d'un millier / jour.

Est ce la saison qui veut cette explosion, les enchères ou le hasard ?

nycos Visiter le site web du posteur
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 20, 2005 11:18    Sujet du message: Augmentation étonnante des revenus AdSense

Peut-être que ton référencement c'est amélioré d'un coup et que tu as donc plus de visiteurs ?

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 20, 2005 11:21    Sujet du message: Augmentation étonnante des revenus AdSense

A trafic équivalent, c'est juste une augmentation des enchères.

Demain ça peut etre divisé par deux.

achtungbaby Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 20, 2005 11:32    Sujet du message: Augmentation étonnante des revenus AdSense

Je comprend ou sont passé mes gains adsense !!!! lol.

voleur!

JeunZ
Vince100
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 20, 2005 11:41    Sujet du message: Augmentation étonnante des revenus AdSense

Pareil pour moi, mais uniquement 3 jours le week-end dernier: gains multipliés par 3 ou 4, et pourtant pas plus de clics
Malheureusement tout est revenu à la normale depuis mardi Sad

Vince100
nycos
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 20, 2005 12:34    Sujet du message: Augmentation étonnante des revenus AdSense

Mon référencement ne s'est pas amélioré (aucun effort de référencement) et aucune augmentation de visiteurs.

En fait depuis que j'ai enlevé 1 format d'adsens (j avais 2/3 format d'adsens par page), ca a augmenté ... est ce une coincidence ?

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 20, 2005 12:41    Sujet du message: Augmentation étonnante des revenus AdSense

Ben y'a une certaine logique dans ce cas....

squawk
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 20, 2005 12:43    Sujet du message: Augmentation étonnante des revenus AdSense

moi depuis que j'en ai rajouté un j'ai +30 % alors...

milkiway Visiter le site web du posteur
bacalao
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 20, 2005 15:27    Sujet du message: Augmentation étonnante des revenus AdSense

petite augmentation pour moi aussi depuis quelques jours mais avec plus de visiteurs.

bacalao Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 20, 2005 15:29    Sujet du message: Augmentation étonnante des revenus AdSense

C'est bien se que je dis vous vous êtes tous servis sur mes revenus Sad

Grosse baisse donc pour ma part depuis 3 semaines même... Le secteur n'est plus se qu'il était ^^ Smile

JeunZ
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 20, 2005 15:33    Sujet du message: Augmentation étonnante des revenus AdSense

Si vous suivez au jour le jour le montant de vos adsences, c'est certain qu'on va pouvoir ouvrir un sujet par jour: ça baisse, ça monte etc...

faites un bilan mensuel, et regardez au mois le mois les moyennes ça sera déjà plus pertinent.

achtungbaby Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 20, 2005 15:50    Sujet du message: Augmentation étonnante des revenus AdSense

C''est clair que c'est variable d'une semaine sur l'autre puisque les clics ne valent pas tous la même chose...

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
nycos
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 20, 2005 16:14    Sujet du message: Augmentation étonnante des revenus AdSense

je vous parle d'un suivi sur plus d'un an ... Wink

Là ce mois ci , c'est l'explosion. Sinon j'aurai jamais ouvert un sujet dessus juste pour une "fluctuation".

cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 20, 2005 16:52    Sujet du message: Augmentation étonnante des revenus AdSense

Il y a des variations tout le temps.
Chaque seconde de ma vie correspond à de l'argent et mon compte en Banque change de solde chaque minute.
Ma banque ne m'envoit même plus de relevés sinon j'en recevrais siw par jour.

Si ça varie, c'est normal.

cedfr
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 20, 2005 20:43    Sujet du message: Augmentation étonnante des revenus AdSense

moi je pense que c'est à cause de ta carte des radars
ça emmène du monde...

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort