|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
empochez Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Mai 20, 2005 17:54 Sujet du message: comment organiser un concours ?? |
|
|
salut
Je voudrai (peut etre) organiser un concours pour gagner un truc de 50€ environ pour mon site -www.divxaide.com
Je voudrai savoir comment faut faire ? quel script utiliser ?
Est ce que c'est interessant pour une marque d'info de donner un cadeau au gagnant en contre partie de la pub que fait le concours pour leur marque ??
merci
a+ |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Ven Mai 20, 2005 17:57 Sujet du message: comment organiser un concours ?? |
|
|
| bah t es un peu vague ... |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Mai 20, 2005 18:14 Sujet du message: comment organiser un concours ?? |
|
|
oui je sais mais c'est pour ca que je post
Je voudrai un truc du genre : inscrivez vous (nom prenom...) et au bout d'un moi : tirage au sort ! celui qui est tiré gagne le lot |
|
| |
|
 |
Vincent_prague WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mai 20, 2005 18:48 Sujet du message: comment organiser un concours ?? |
|
|
Attention, un concours, ça signifie règlement déposé chez un huissier, etc...
A mon avis, c'est pas si simple. |
|
| |
|
 |
hardmicro WRInaute accro

Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 1266 Localisation: 11 rue Internet
|
Posté le : Ven Mai 20, 2005 22:30 Sujet du message: comment organiser un concours ?? |
|
|
| je pense que pour pouvoir organiser un concours il faut dabord avoir un staut d'entreprise il me semble et règlement déposé chez un huissier comme la dit plus haut Vincent_prague |
|
| |
|
 |
lahomania WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mai 20, 2005 22:39 Sujet du message: comment organiser un concours ?? |
|
|
| je vois que vous n'avez pas de reponse, y'a t'il un script? |
|
| |
|
 |
Elvis WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Mai 21, 2005 1:40 Sujet du message: comment organiser un concours ?? |
|
|
Qui touchera ton concours ; Sera-t-il ouvert à n'importe quel internaute ? à une communauté déjà existante, dont l'accès est restreint ?
J'ai organisé un "concours / élection" il y a peu, où les inscrits à mon forum devaient voter pour leur candidat préféré, il y a eu des tentatives de tricheries avec des inscriptions multiples au forum, j'avais alors clos les inscriptions pendant toute la durée du petit concours... |
|
| |
|
 |
cedfr WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mai 21, 2005 6:37 Sujet du message: comment organiser un concours ?? |
|
|
Comment tu veux que l'on réponde
On ne sait même pas quel concours et puis suffit de faire une page, tu répond (si y'a des questions), enfin il y a des milliers de possibilités.
Et si tu n'a aucun système d'huissier, un perdant peut porter plainte et tu te retrouve avec le GIGN et la répression des fraudes armés jusu'au dents face à toi dans ton lit à 6h01 du matin  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Mai 21, 2005 10:58 Sujet du message: comment organiser un concours ?? |
|
|
ok donc je pense que je vai pas en faire alors
Moi je voulai pas faire un vrai concours mais plutot un tirage au sort ! mais je vai abandonner cette idée !merci de vos explications
a+ |
|
| |
|
 |
| |
|
|