|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
jensaisrien WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 668 Localisation: Basse Normandie FRANCE
|
Posté le : Ven Mai 20, 2005 20:49 Sujet du message: pouvez-vous jetter un oeil et me dire s'il y un probleme ou |
|
|
Salut,
On m'a reporté un probleme d'affichage sur mon autre site equi-western.com On me dit que le fond "flashote" tout le temps. Ce monsieur est du mexique est a peut-etre une version ancienne de IE ou Netscape...
Bref, vous est-il possible de regarde la page d'accueil sous plusieurs versions et me tenir informée.
Merci, merci BEAUCOUP,
Ophelie |
|
| |
|
 |
moktoipas WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 20, 2005 20:56 Sujet du message: pouvez-vous jetter un oeil et me dire s'il y un probleme ou |
|
|
| les raie horizontale ca clignote souvent sur les ecran plats quand on scrolle. |
|
| |
|
 |
¥€$ WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 20, 2005 21:09 Sujet du message: pouvez-vous jetter un oeil et me dire s'il y un probleme ou |
|
|
| Non ça va, sous Safari y a que les popups qui flashotent... |
|
| |
|
 |
jensaisrien WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 668 Localisation: Basse Normandie FRANCE
|
Posté le : Sam Mai 21, 2005 1:30 Sujet du message: pouvez-vous jetter un oeil et me dire s'il y un probleme ou |
|
|
Merci beaucoup.
Y aurait-il d'autre avis SVP?
Merci
Ophélie |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4065 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Sam Mai 21, 2005 1:40 Sujet du message: pouvez-vous jetter un oeil et me dire s'il y un probleme ou |
|
|
Super ton site et sous Firefox il passe très bien,
ça fait du bien de voir ces chevaux ce soir, ça donne envie de partir en week end. En plus je n'ai pas vu de faute d'orthographe un vrai bonheur... ;+)) |
|
| |
|
 |
Patrice A. Modérateur

|
Posté le : Sam Mai 21, 2005 1:53 Sujet du message: pouvez-vous jetter un oeil et me dire s'il y un probleme ou |
|
|
| Thierry Bugs a écrit: |
| En plus je n'ai pas vu de faute d'orthographe un vrai bonheur... ;+)) |
A part que son clavier n'a pas l'air d'avoir de voyelles accentuées  |
|
| |
|
 |
| |
|
|