Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

moteur de recherche

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

numaa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 21, 2005 13:41    Sujet du message: moteur de recherche

bien voila juste une autre petite question.

j'ai installé adsense recherches sur mon site et je voudrais savoir si je peut faire une reccherche à partir de mon site sans que google me sanctionne? Sans bien entendu ensuite en profiter pour cliquer sur un lien commercial et donc augmenter artificiellement mes revenus.

voili Smile

numaa Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 21, 2005 14:14    Sujet du message: moteur de recherche

Tu peux faire des recherches sans problème, cependant comme tu le dit ci bien, ne clique surtout pas sur les pubs, tu peux par contre cliquer sur les pages de ton site présenté en résultat de recherche.

JeunZ
numaa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 21, 2005 14:53    Sujet du message: moteur de recherche

oki
merci pour la réponse
@ Very Happy

numaa Visiter le site web du posteur
Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 22, 2005 5:15    Sujet du message: moteur de recherche

et c si bien que ça alors ?

on clique juste sur le bouton dans l'interface admin pour s'y abonner ?

Foxus
cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 22, 2005 7:53    Sujet du message: moteur de recherche

Adsense recherche est un système qui permet de proposer à tes visiteurs d'effectuer une recherche avec Google.
Je l'utilise sur mes sites Internet et ça rapporte un peu (je dis bien un peu, car il faut que les visiteurs fassent des recherches et qu'ils cliquent sur des liens sponsorisés; ce qui n'est pas courant).
Cependant, c'est toujours un bon service qui permet de faire une recherche directement à partir de ton site Wink

cedfr

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort