|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
vinvine WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Mai 21, 2005 14:44 Sujet du message: Une idée sur la date de la prochaine Google dance??? |
|
|
Bonjour à tous!!!
Je viens de faire un url rewriting et un htacces sur mon site et j'aimerais bien voir bientôt les résultats sur mon référencement... est-ce que quelqu'un sait ou aurait une idée de quand aura lieu la prochaine google dance party???
Merci
Voici le site où j'ai fait de l'url rewriting... http://www.dingadesalsa.com |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mai 21, 2005 14:52 Sujet du message: Une idée sur la date de la prochaine Google dance??? |
|
|
Il n'y a pas de rapport entre la google dance et ton url rewritting tu le sais?
Tes pages vont être indexés petit à petit sans même attendre une google dance... |
|
| |
|
 |
vinvine WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Mai 21, 2005 14:54 Sujet du message: Ok merci... |
|
|
Merci de ta réponse.
Je pensais que la google dance permettrait de faire remonter mon site dans les classements étant donné que j'ai plus de pages sur mon site...
A plus |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mai 21, 2005 15:06 Sujet du message: Une idée sur la date de la prochaine Google dance??? |
|
|
Non le positionnement et l'indexation des pages est indépendante des google dance.
Les google dance ne servent que à mettre à jour le nombre de backlink de ton site, et parfois le pagerank... |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
|
| |
|
 |
| |
|
|