Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

MyWRI s'ouvre à Yahoo!

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> MyWRI   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 21, 2005 20:53    Sujet du message: MyWRI s'ouvre à Yahoo!

J'ai commencé à intégrer Yahoo! dans MyWRI Smile
J'invite ceux qui sont intéressés à le tester à indiquer dans leur compte MyWRI leur application ID fourni par Yahoo (si vous n'en avez pas encore, allez le demander sur http://api.search.yahoo.com/webservices/register_application ).
Ensuite dans MyWRI, il faut aller dans l'onglet "Configuration" : http://www.webrankinfo.com/wri/maj-url.php

Ceux qui auront indiqué ce champ dans leur profil auront désormais des nouveaux calculs dans l'onglet "Résumé". Pour l'instant il s'agit du nb de pages indexées et du nombre de backlinks, tous deux indiqués par Yahoo.

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Morph1er
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 21, 2005 21:52    Sujet du message: MyWRI s'ouvre à Yahoo!

Je suis le 1er Smile.
Je ne sais pas s'il faut un certain temps pour que les résultats soient mit à jour. Mais j'obtiens 0. En cliquant sur ce 0, j'obtiens la page Google alros que c'est yahoo qui devrait apparaître Wink.

Bonne chance

Morph1er Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 21, 2005 22:00    Sujet du message: MyWRI s'ouvre à Yahoo!

Pareil Olivier c'est normal (pas encore fini) ? Ou alors un bug ? Neutral

Madrileño Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 21, 2005 22:11    Sujet du message: MyWRI s'ouvre à Yahoo!

si tu avais déjà été sur la page résumé dans la journée, les résultats affichés ce soir étaient ceux de la 1ere fois (ils sont mis en cache). Dans ce cas, tu peux forcer les calculs à être refaits (regarde dans le barratin situé sous le tableau, il y a un lien pour forcer ce recalcul).

sinon pour le lien vers Google, oui c'est un bug que je vais corriger...

a.nonyme4ever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 21, 2005 22:15    Sujet du message: MyWRI s'ouvre à Yahoo!

D'après ce que j'ai pu voir, ça fonctionne très bien pour mon site! Merci Olivier, merci WRI toujours à la pointe des bonnes idées Smile

Y a juste un pbm au niveau des liens puisque ceux des données Yahoo ont des liens Google.

a.nonyme4ever Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 21, 2005 22:25    Sujet du message: MyWRI s'ouvre à Yahoo!

je viens de corriger les liens en question, qui pointent normalement bien vers Yahoo là où il faut. Dites-moi si vous rencontrez d'autres bugs ou si vous avez des suggestions Wink

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 21, 2005 22:33    Sujet du message: MyWRI s'ouvre à Yahoo!

J'ai des zero partout.

edit : après rafraichissement ça marche Wink

achtungbaby Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 21, 2005 22:43    Sujet du message: MyWRI s'ouvre à Yahoo!

Quand je fais la mise a jour forcée j'ai l'impression que les resultats de l'api ne sont pas les vrai Neutral
Et j'ai un :
Citation:
nb_pages_indexees_y=XXXXX
nb_backlinks_y=XXXXX

Qui s'affiche en haut (genre 10 lignes) Neutral

Sinon quand je ressors et que je reviens encore pareil les resultats à 0 et encore devoir forcer les resultats Neutral

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 21, 2005 23:29    Sujet du message: MyWRI s'ouvre à Yahoo!

Madrileño j'ai regardé tes calculs et il y a bien des résultats de l'API Yahoo enregistrés. Tu es sûr que tu as toujours tout à 0 ?

Par contre tu avais raison pour les nb_pages_indexees_y=XXXXX j'ai viré ces affichages

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 21, 2005 23:53    Sujet du message: MyWRI s'ouvre à Yahoo!

C'est bon tout remarche nickel maintenant Laughing
Par contre les resultats de l'api pas le top Shocked

verbatim
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 23, 2005 17:00    Sujet du message: MyWRI s'ouvre à Yahoo!

Ça fonctionne du tonnerre. Bravo et Merci.

verbatim
dasikund
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 23, 2005 17:17    Sujet du message: MyWRI s'ouvre à Yahoo!

Salut,

Oui, cette nouvelle fonctionnalité est la bienvenue. Smile

En revanche, il semblerait que l'API Google batte de l'aile : tous mes sites sont à 0.

Si quelqu'un en sait plus, merci par avance.

Doug

dasikund Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 23, 2005 17:51    Sujet du message: MyWRI s'ouvre à Yahoo!

dasikund, pour le pb que tu cites, merci de rester dans la discussion concernée : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28954.htm

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 23, 2005 17:57    Sujet du message: MyWRI s'ouvre à Yahoo!

j'ai tout bien fait
et par exemple pour -http://www.vrai-nom.com dans MyWRI ça indique "Yahoo : 87 BL" et quand je clique dessus je vois yahoo avec "Résultats 1 - 10 sur environ 1 140 " ... c'est normal ?

edit : ça le fait pour tous les résultats de MyWRI

TOMHTML Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 23, 2005 19:20    Sujet du message: MyWRI s'ouvre à Yahoo!

en fait c'est lié à l'API, une fois de plus...
les résultats de l'API Yahoo semblent très proches de ceux sur le web, mais par contre le nombre de résultats indiqué est souvent faux, comme je l'indiquais ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_26547.htm

si d'autres personnes développant avec cette API peuvent témoigner, on trouvera peut-être une solution

Revenir en haut    Forum -> MyWRI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort