Avant de poser une question au sujet de DMOZ, merci de vérifier si la réponse n'est pas déjà donnée dans la FAQ DMOZ.

DMOZ, c'est beau mais...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gorgu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 22, 2005 3:34    Sujet du message: DMOZ, c'est beau mais...

comme j'ai rien compris à leur systéme de forum je post ici dans l'espoir d'avoir une lecture de ceci par un editeur de dmoz.

je n'ai rien à pleurer, je cherches juste un moyen de redonner une image sympa à ce repertoire.

Pourquoi ne pourrait on pas avoir accés aux informations sur notre propre site?
Etat , banni, en cours etc...
cela, je penses, aiderait enormement à redonner une bonne image à cet outil auprés des webmasters.

Pourquoi ne pas permettre aux utilisateurs de signaler des liens morts (il y en a des tonnes) ?

gorgu Visiter le site web du posteur
yapuka
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 22, 2005 6:27    Sujet du message: DMOZ, c'est beau mais...

Vous pouvez signaler des liens morts de 2 façons:

1 - Chaque catégorie présente un bouton "mettre à jour une notice". Vous pouvez l'utiliser à cette fin, il n'est pas réservé au propriétaire du site. En général, les éditeurs examinent en priorité les demandes de mise à jour justement pour vérifier si des visiteurs ont remarqué des liens qui ne fonctionnent plus.

2 - Il y a un fil sur le forum des éditeurs dédié à cette fin. S'il ne s'agit pas d'une catégorie adulte, n'hésitez pas à y poster vos trouvailles (il y a un forum exprès pour les cat adultes sur le même site).

yapuka Visiter le site web du posteur
gorgu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 22, 2005 7:06    Sujet du message: DMOZ, c'est beau mais...

merci Smile

le point "etat de soumission" n'est il pas automatisable?

Dv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 22, 2005 12:30    Sujet du message: DMOZ, c'est beau mais...

La réponse est là : http://resource-zone.com/forum/showthread.php?t=39285

Dv
gorgu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 22, 2005 14:08    Sujet du message: DMOZ, c'est beau mais...

merci

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort