| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
nizouille WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Mai 22, 2005 16:48 Sujet du message: serveur IIS windows Server 2003 |
|
|
Hello,
J'ai un site qui est sous PHp-Mysql, et qui utilise l'url rewriting. On nous a offert un serveur dédié Windows Serveur 2003 sous IIS.
QUe faire pour que tout fonctionne correctement ?
Apache et surtout phpmyadmin (on a rencontré un problème lors de l'installation) peuvent-ils tourner dessus ?
Si vous avez des liens pour une bonne configuration, je suis preneur.
Merci de votre aide |
|
| |
|
 |
cedfr WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mai 22, 2005 17:32 Sujet du message: serveur IIS windows Server 2003 |
|
|
Bonjour,
Tout dépend du serveur en question
Si vous désirez installer phpmyadmin, il suffit de l'ajouter par la configuration de votre serveur et de le tester (j'ai un serveur du même type et ça tourne impec).
 |
|
| |
|
 |
nizouille WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Mai 23, 2005 10:59 Sujet du message: serveur IIS windows Server 2003 |
|
|
Le problème est qu'il m'est impossible d'accéder à la base de données.
Comment avez-vous fait ? Avez-vous suivi un tuto sur internet pour installer Apache et tout le toutim ?
Au final, j'en suis arrivé à installer Easyphp, mais je ne pense pas que ce soit le plus approprié pour faire de la publication (et non du développement )
Merci de votre aide |
|
| |
|
 |
cedber WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Mai 23, 2005 12:26 Sujet du message: serveur IIS windows Server 2003 |
|
|
Tu peux l'installer normalement...
Je l'ai deja fait mais sous windows 2000 server. Il y a pas mal de config a effectuer alors cherche un tuto sur le net.
Je peux pas te donner l'adresse du tuto que j'ai utiliser : c'est trop vieux.
Bonne chance |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|