|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
nanu WRInaute discret

|
Posté le : Dim Mai 22, 2005 17:20 Sujet du message: Un nouveau dans la communauté WRI |
|
|
Bonjour tout le monde
Alors voila je viens de découvrir votre forum et comme je suis sur le point de refaire mon site, je me suis dit que ça pourrait être utile de participer à vos discutions
Je me présente je suis un lycéen de 17 ans qui adore la programmation et qui voudrai un peu d'argent pour sortir (de l'argent de poche en plus )
En parcourant votre forum, je me suis étonné de voir apparaitre un "-" avant chaque url postée, mais dans quel but ? Obliger l'internet à copier l'url dans le navigateur pour que le site en question ne sache pas d'où le visiteur provient ?
Bien à vous,
Merci  |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2927 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Dim Mai 22, 2005 17:26 Sujet du message: Un nouveau dans la communauté WRI |
|
|
Bonjour et bienvenue.
Le - sert à rendre inopérant le lien, pour éviter que le posteur soit suspécté de vouloir se faire un lien vers son site. C'est autorisé par contre quand ca apporte un service, c-a-d vers un site auquel l'auteur du message n'est pas lié.
Par exemple quand l'auteur dit "nouveau service google", il met un lien cliquable, quand il dit "comme je l'ai fait sur mon site", il ne le met pas.
Enfin, c'est mon interprétation d'une charte informelle je crois. |
|
| |
|
 |
YvesB WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 512 Localisation: Bournemouth, England
|
Posté le : Dim Mai 22, 2005 17:26 Sujet du message: Un nouveau dans la communauté WRI |
|
|
C'est pour ne pas ajouter "facilement" des backlinks (http://www.dicodunet.com/annuaire/def-19-backlink.htm) a sont propre site dans le but d'augmenter le PR. Bienvenue a toi !
Dernière édition par YvesB le Dim Mai 22, 2005 17:29; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro