|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
nanu WRInaute discret

|
Posté le : Dim Mai 22, 2005 17:20 Sujet du message: Un nouveau dans la communauté WRI |
|
|
Bonjour tout le monde
Alors voila je viens de découvrir votre forum et comme je suis sur le point de refaire mon site, je me suis dit que ça pourrait être utile de participer à vos discutions
Je me présente je suis un lycéen de 17 ans qui adore la programmation et qui voudrai un peu d'argent pour sortir (de l'argent de poche en plus )
En parcourant votre forum, je me suis étonné de voir apparaitre un "-" avant chaque url postée, mais dans quel but ? Obliger l'internet à copier l'url dans le navigateur pour que le site en question ne sache pas d'où le visiteur provient ?
Bien à vous,
Merci  |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2927 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Dim Mai 22, 2005 17:26 Sujet du message: Un nouveau dans la communauté WRI |
|
|
Bonjour et bienvenue.
Le - sert à rendre inopérant le lien, pour éviter que le posteur soit suspécté de vouloir se faire un lien vers son site. C'est autorisé par contre quand ca apporte un service, c-a-d vers un site auquel l'auteur du message n'est pas lié.
Par exemple quand l'auteur dit "nouveau service google", il met un lien cliquable, quand il dit "comme je l'ai fait sur mon site", il ne le met pas.
Enfin, c'est mon interprétation d'une charte informelle je crois. |
|
| |
|
 |
YvesB WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 512 Localisation: Bournemouth, England
|
Posté le : Dim Mai 22, 2005 17:26 Sujet du message: Un nouveau dans la communauté WRI |
|
|
C'est pour ne pas ajouter "facilement" des backlinks (http://www.dicodunet.com/annuaire/def-19-backlink.htm) a sont propre site dans le but d'augmenter le PR. Bienvenue a toi !
Dernière édition par YvesB le Dim Mai 22, 2005 17:29; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2927 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Dim Mai 22, 2005 17:29 Sujet du message: Un nouveau dans la communauté WRI |
|
|
Ben quoi??? C'est ce que j'ai dit. Non?
 |
|
| |
|
 |
YvesB WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 512 Localisation: Bournemouth, England
|
Posté le : Dim Mai 22, 2005 17:30 Sujet du message: Un nouveau dans la communauté WRI |
|
|
Non je disait ca directement pr la demande, par pour toi several2a on a ecrit en meme temps  |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mai 22, 2005 17:33 Sujet du message: Un nouveau dans la communauté WRI |
|
|
| Autant pour moi, j'avais pas fait gaffe. @+ |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Dim Mai 22, 2005 17:35 Sujet du message: Un nouveau dans la communauté WRI |
|
|
la charte n'est pourtant pas informelle, relisez les règles, vous verrez que j'autorise les liens cliquables !
évidemment en cas d'abus les liens seront supprimés ou désactivés par les modos |
|
| |
|
 |
cedfr WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mai 22, 2005 17:38 Sujet du message: Un nouveau dans la communauté WRI |
|
|
Il est vrai que dès ma première visite, j'ai compris cela dans les règles mais je pense qu'il faudrais les rappeler à pas mal de membres qui ne conprennent pas cette règle simple  |
|
| |
|
 |
nanu WRInaute discret

|
Posté le : Dim Mai 22, 2005 17:39 Sujet du message: Un nouveau dans la communauté WRI |
|
|
Merci tous les deux pour votre accueil et vos réponses
Je vais parcourir le forum pour en apprendre plus sur le réf et sur adsense
 |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 11963 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mai 22, 2005 17:47 Sujet du message: Un nouveau dans la communauté WRI |
|
|
| cedfr a écrit: |
Il est vrai que dès ma première visite, j'ai compris cela dans les règles mais je pense qu'il faudrais les rappeler à pas mal de membres qui ne conprennent pas cette règle simple  |
comme tu le sais, beaucoup de livres d'or et de blog sont régulièrement spamés ... et certains membres, attachés à leur forum (et souvent eux même spamés sur leurs propre sites) restent vigilents ...
toute la difficulté est de faire la différence entre un post avec un réel contenu et un lien utile à la compréhension, et autre un post, parfois avec un réel contenu, mais avec un lien dont le seul but est d'obtenir un BL vers un autre site (ou une autre page) que celui de sa signature par exemple ... |
|
| |
|
 |
nanu WRInaute discret

|
Posté le : Dim Mai 22, 2005 17:59 Sujet du message: Un nouveau dans la communauté WRI |
|
|
Sinon j'ai une autre question, j'ai remplit le champ de formulaire avec l'adresse de mon site, pourquoi celui-ce n'apprait-il pas dans mes message (le bouton www) ?
Merci,  |
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mai 22, 2005 18:03 Sujet du message: Un nouveau dans la communauté WRI |
|
|
il apparaitra dans 2 messages ... allez encore un petit effort ... tu peux y arriver ... |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6337 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Dim Mai 22, 2005 18:04 Sujet du message: Un nouveau dans la communauté WRI |
|
|
il faut que tu poste 5 messages
c'est pour éviter le spam
au fait : bienvenue |
|
| |
|
 |
nanu WRInaute discret

|
Posté le : Dim Mai 22, 2005 18:08 Sujet du message: Un nouveau dans la communauté WRI |
|
|
Et il en est de même pour les signatures ?
Ou bien elles sont définitivement pas disponible pour éviter les pubs et les signatures à rallonge ?
 |
|
| |
|
 |
| |
|
|