Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Un nouveau dans la communauté WRI

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nanu
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 22, 2005 17:20    Sujet du message: Un nouveau dans la communauté WRI

Bonjour tout le monde Smile
Alors voila je viens de découvrir votre forum et comme je suis sur le point de refaire mon site, je me suis dit que ça pourrait être utile de participer à vos discutions Smile
Je me présente je suis un lycéen de 17 ans qui adore la programmation et qui voudrai un peu d'argent pour sortir (de l'argent de poche en plus Wink)
En parcourant votre forum, je me suis étonné de voir apparaitre un "-" avant chaque url postée, mais dans quel but ? Obliger l'internet à copier l'url dans le navigateur pour que le site en question ne sache pas d'où le visiteur provient ?
Bien à vous,
Merci Mr. Green

nanu Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 22, 2005 17:26    Sujet du message: Un nouveau dans la communauté WRI

Bonjour et bienvenue.

Le - sert à rendre inopérant le lien, pour éviter que le posteur soit suspécté de vouloir se faire un lien vers son site. C'est autorisé par contre quand ca apporte un service, c-a-d vers un site auquel l'auteur du message n'est pas lié.

Par exemple quand l'auteur dit "nouveau service google", il met un lien cliquable, quand il dit "comme je l'ai fait sur mon site", il ne le met pas.

Enfin, c'est mon interprétation d'une charte informelle je crois.

serval2a Visiter le site web du posteur
YvesB
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 22, 2005 17:26    Sujet du message: Un nouveau dans la communauté WRI

C'est pour ne pas ajouter "facilement" des backlinks (http://www.dicodunet.com/annuaire/def-19-backlink.htm) a sont propre site dans le but d'augmenter le PR. Bienvenue a toi !

Dernière édition par YvesB le Dim Mai 22, 2005 17:29; édité 1 fois

YvesB Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 22, 2005 17:29    Sujet du message: Un nouveau dans la communauté WRI

Ben quoi??? C'est ce que j'ai dit. Non?

Smile

YvesB
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 22, 2005 17:30    Sujet du message: Un nouveau dans la communauté WRI

Non je disait ca directement pr la demande, par pour toi several2a on a ecrit en meme temps Smile

YvesB Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 22, 2005 17:33    Sujet du message: Un nouveau dans la communauté WRI

Autant pour moi, j'avais pas fait gaffe. @+

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 22, 2005 17:35    Sujet du message: Un nouveau dans la communauté WRI

la charte n'est pourtant pas informelle, relisez les règles, vous verrez que j'autorise les liens cliquables !
évidemment en cas d'abus les liens seront supprimés ou désactivés par les modos

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 22, 2005 17:38    Sujet du message: Un nouveau dans la communauté WRI

Il est vrai que dès ma première visite, j'ai compris cela dans les règles mais je pense qu'il faudrais les rappeler à pas mal de membres qui ne conprennent pas cette règle simple Rolling Eyes

cedfr
nanu
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 22, 2005 17:39    Sujet du message: Un nouveau dans la communauté WRI

Merci tous les deux pour votre accueil et vos réponses Smile
Je vais parcourir le forum pour en apprendre plus sur le réf et sur adsense Smile
Mr. Green

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 22, 2005 17:41    Sujet du message: Un nouveau dans la communauté WRI

Bienvenue sur WRI :
Un lien pour te présenter Very Happy
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_17387.htm
Un lien pour les aides de base Embarassed
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm

Madrileño Visiter le site web du posteur
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 22, 2005 17:47    Sujet du message: Un nouveau dans la communauté WRI

cedfr a écrit:
Il est vrai que dès ma première visite, j'ai compris cela dans les règles mais je pense qu'il faudrais les rappeler à pas mal de membres qui ne conprennent pas cette règle simple Rolling Eyes

comme tu le sais, beaucoup de livres d'or et de blog sont régulièrement spamés ... et certains membres, attachés à leur forum (et souvent eux même spamés sur leurs propre sites) restent vigilents ...

toute la difficulté est de faire la différence entre un post avec un réel contenu et un lien utile à la compréhension, et autre un post, parfois avec un réel contenu, mais avec un lien dont le seul but est d'obtenir un BL vers un autre site (ou une autre page) que celui de sa signature par exemple ...

Cendrillon Visiter le site web du posteur
nanu
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 22, 2005 17:59    Sujet du message: Un nouveau dans la communauté WRI

Sinon j'ai une autre question, j'ai remplit le champ de formulaire avec l'adresse de mon site, pourquoi celui-ce n'apprait-il pas dans mes message (le bouton www) ?
Merci, Mr. Green

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 22, 2005 18:03    Sujet du message: Un nouveau dans la communauté WRI

il apparaitra dans 2 messages ... allez encore un petit effort ... tu peux y arriver ...Laughing

Cendrillon Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 22, 2005 18:04    Sujet du message: Un nouveau dans la communauté WRI

il faut que tu poste 5 messages

c'est pour éviter le spam

au fait : bienvenue

Ohax Visiter le site web du posteur
nanu
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 22, 2005 18:08    Sujet du message: Un nouveau dans la communauté WRI

Et il en est de même pour les signatures ?
Ou bien elles sont définitivement pas disponible pour éviter les pubs et les signatures à rallonge ?
Mr. Green

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort