| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
cedfr WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mai 23, 2005 6:40 Sujet du message: Petit problème lors de la rédaction des messages |
|
|
Bonjour @ tous,
Je lance donc un appel afin de vous prévenir d'un petit bug gênant qui me fait perdre quelques un de mes messages lorsque je les rédige.
En effet, je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème, mais lorsque je tape mon message et que je met un lien suivi d'un smilie, ce dernier efface tout le message.
J'ai compris qu'il faut donc cliquer une fois après le lien pour éviter cette supression, mais avec l'habitude d'écrire vite et efficace, je me retrouve après quelques minutes de blabla à tout voir supprimé en un coup.
PS: J'espère que c'est réparable (à moins que ce soit de base chez phpbb) et sinon (oui si ça nécessite trop de temps, alors je vais me faire un postit sur mon écran "attention à ne pas mettre directement un smilie après un lien sur WRI")  |
|
| |
|
 |
vpx WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
cedfr WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mai 24, 2005 6:10 Sujet du message: Petit problème lors de la rédaction des messages |
|
|
Ha ?
Je vais essayer à mon bahut alors, c'est peut être mon navigateur alors
Donc, désolé si c'est que chez moi et si quelqu'un a le même soucis, qu'il le dise  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|