Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Logiciels pour intégrer du contenu multimedia sur pages web

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Tupac
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 23, 2005 9:10    Sujet du message: Logiciels pour intégrer du contenu multimedia sur pages web

Bonjour, je suis débutant dans la création de site.J'utlise uniquement dreamweaver pour la conception de mon site.

Je voudrais savoir quels sont les logiciels que vous utlisez pour mettre du contenu multimedia dans vos page (tel le montage videos, introduire des mp3 et flash etc.) qui sont simple d'utlisation et facile à apprendre.

En gros je voudrais savoir quels logiciels que j'ai besoin pour faire un site comme celui si ( http://music.channel.aol.com/ )

Tupac Visiter le site web du posteur
headworms
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 23, 2005 9:16    Sujet du message: Logiciels pour intégrer du contenu multimedia sur pages web

Perso, je pense que la gamme Macromédia te permettra de faire ce que tu veux (comme Fireworks par ex...)

headworms Visiter le site web du posteur
srappaille
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 23, 2005 9:27    Sujet du message: Logiciels pour intégrer du contenu multimedia sur pages web