Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Publicité collaborative en place sur mon site

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 23, 2005 14:00    Sujet du message: Publicité collaborative en place sur mon site

Hier soir, j'ai mis en route l'affichage alterné des adsences pour les rédacteurs de mon site.

Apparement ça a l'air de fonctionner, mais il y a un petit soucis, les rédacteurs on zero affichages ce matin pour la journée d'hier... par contre les clics sont bien comptabilisés.

D'où peut venir l'erreur ?

nota : les comptes adsences des rédacteurs sont tout neuf, et n'ont jamais servi auparavant.

achtungbaby Visiter le site web du posteur
cloacking
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 23, 2005 14:07    Sujet du message: Publicité collaborative en place sur mon site

Desfois il y a des bugs de quelques heures, à suivre avec bienveillance car c'est étonnant effectivement.
Si il n'y avait pas eu le coup du script j'aurais dit que c'était pas grave mais là faut vraimet le suivre Wink

cloacking Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 23, 2005 14:12    Sujet du message: Publicité collaborative en place sur mon site

Je donnerais le code du script ce soir, pour voir si il n'y a pas une erreur.

Mais ça parait étonnant que les clics soient comptabilisés.

J'ai regardé le code sources, et apparement rien n'apparait.

pooxeur
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 23, 2005 16:35    Sujet du message: Publicité collaborative en place sur mon site

On peut ouvrir un compte adsense de rédacteur sans avoir de site web ???
ou les rédacteurs renseignent ton site achtungbaby ?

pooxeur Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 23, 2005 19:43    Sujet du message: Publicité collaborative en place sur mon site

Il faut qu'ils aient un compte adsense...

JeunZ
cloacking
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 23, 2005 20:09    Sujet du message: Publicité collaborative en place sur mon site

Et le code a paraître bientôt .... Wink

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 23, 2005 20:33    Sujet du message: Publicité collaborative en place sur mon site

achtungbaby a écrit:
Je donnerais le code du script ce soir, pour voir si il n'y a pas une erreur.

ça m'interresse ça Wink

Ohax Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 23, 2005 20:46    Sujet du message: Publicité collaborative en place sur mon site

Euhhh le code est ultra simple...

Un fonction alea, un if pour l'auteur de l'article et deux echo en fonction du alea... !

JeunZ
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 8:27    Sujet du message: Publicité collaborative en place sur mon site

pourquoi 2 echos ?

J'ai pas eu le temps de répondre hier faute de grosse migraine, donc c'est partie remise pour ce soir.

Sinon, en gros, j'ai ajouté un champ Publicité (le code pub-xxxx) dans la table "auteur".

Lors de l'appel de l'article, je récupère la valeur du champ via une requete mysql.

une petite fonction random, un test if pour le choix du code pub, et l'affichage de la pub avec une variable :

Code:

$aleatoire=mt_rand ( 0,100);
   if($aleatoire>=50) {
      $adsence='mon_code';
   }
   else {
      $adsence=$champ_créé;
   }

$pubpart .= '<script type="text/javascript"><!--\n';
  $pubpart .= 'google_ad_client =\"$adsense";\n';
  $pubpart .= 'google_alternate_ad_url = "";\n';
  $pubpart .= 'google_ad_width = 468;\n';
  $pubpart .= 'google_ad_height = 60;\n";
etc...

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 11:52    Sujet du message: Publicité collaborative en place sur mon site

JeunZ a écrit:
Euhhh le code est ultra simple...

Un fonction alea, un if pour l'auteur de l'article et deux echo en fonction du alea... !

je pensait qu'il s'agissait d'un code qui permettait une gestion poussée Sad

sinon merci quand même

cloacking
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 11:58    Sujet du message: Publicité collaborative en place sur mon site

quelle différence avec phpadnews ? alors ?

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 12:15    Sujet du message: Publicité collaborative en place sur mon site

phpadsnews est une usine à gaz. J'ai regardé, je n'y comprend rien, et il y a des tonnes de fonctionnalités qui ne servent strictement à rien.

La le système est simple, tu fixes un poucentage et le script se charge d'afficher simplement le pourcentage voulu d'asdence.

ça ne m'intéresse pas de savoir si tel ou tel a eu plus d'affichage, ce qui m'intéresse c'est que les rédacteurs soient rémunérés automatiquement en fonction d'un pourcentage établis.

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 12:17    Sujet du message: Publicité collaborative en place sur mon site

on peu mettre adsense dans une frame ?

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 12:21    Sujet du message: Publicité collaborative en place sur mon site

Je me contente d'afficher un code google classique.

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 12:35    Sujet du message: Publicité collaborative en place sur mon site

c'etait une question Smile

google permet-il l'affichage des adsenses dans une frame (comme phpadsnews par exemple) ?

merci beaucoup

j'ai un doute car j'ai le souvenir qu'avant c'etait interdit mais maintenant...

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort