Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Les mots-clés qui rapportent sur Adsense

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

pooxeur
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 23, 2005 16:42    Sujet du message: Les mots-clés qui rapportent sur Adsense

Je lance un sujet sur la manière de trouver les mots-clés qui rapportent...

Quelles sont vos idées pour les trouver ?

pooxeur Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 23, 2005 16:43    Sujet du message: Les mots-clés qui rapportent sur Adsense

erf ta date d inscription

---edit--- ah non je me suis trompé d un an lol

sinon j ai pas pigé ta question

e-kiwi Visiter le site web du posteur
pooxeur
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 23, 2005 16:48    Sujet du message: Les mots-clés qui rapportent sur Adsense

les mots-clés payés au prix fort par les annonceurs

pooxeur Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 23, 2005 17:00    Sujet du message: Re: Les mots-clés qui rapportent sur Adsense

pooxeur a écrit:

Oui, en cliquand ici Smile

T'es pas le premier à chercher ça

dans les pays anglophone une liste des mots clés les plus payés existe, en france il n'y a que Ouverture (je crois Rolling Eyes ) qui fait ça

TOMHTML Visiter le site web du posteur
taybott
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 23, 2005 21:35    Sujet du message: Les mots-clés qui rapportent sur Adsense

y a aussi ce site je crois que c'est pour les adsenses :
http://7search.com/scripts/searchterms/top_paying.asp?n=100

taybott Visiter le site web du posteur
cloacking
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 23, 2005 22:24    Sujet du message: Les mots-clés qui rapportent sur Adsense

Inscris toi en tant qu'annonceur et créais des annonces Wink

cloacking Visiter le site web du posteur
lahomania
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 0:31    Sujet du message: Les mots-clés qui rapportent sur Adsense

les annonces anglais paie en général plus

lahomania Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 0:35    Sujet du message: Les mots-clés qui rapportent sur Adsense

Les annonces en anglais sur nos sites français ne payent pas plus.
Mais le gain des annonces est très très variable

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
orioli
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 3:48    Sujet du message: Les mots-clés qui rapportent sur Adsense

Disons qu'un bon moyen de les trouver c'est d'avoir également un compte Adword. De taper des mots clés et regarder pour X euros du clic à quelle place Google va placer ton annonce. Si tu te retrouves à la 40ème place, là tu peux te dire que pour la 1ère page ils doivent payer cher. Very Happy

orioli Visiter le site web du posteur
orioli
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 3:50    Sujet du message: Les mots-clés qui rapportent sur Adsense

Sinon pour t'aider, tu mets par écrit les 7 péchés capitaux et tu auras les domaines qui sont en général très demandés. Qui dit demandé, dit rentable. Wink

a.nonyme4ever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 5:17    Sujet du message: Re: Les mots-clés qui rapportent sur Adsense

pooxeur a écrit:
Je lance un sujet sur la manière de trouver les mots-clés qui rapportent...

Alors tu as ce -http://www.googlest.com/ mais il faut poster un minimum de messages sur leur forum, alors je propose un compte commun, sur lequel chaque WRInaute peut se connecter : bidou/bidou

a.nonyme4ever Visiter le site web du posteur
orioli
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 5:55    Sujet du message: Les mots-clés qui rapportent sur Adsense

Sympa le lien. Cela donne des idées en plus. Cool Merci. C'est fou tout ce que l'on peut apprendre sur le net.

Intéressant. En fait, faudrait faire un "pot" de contributions à y poster en anglais et les mettre ensuite sur leur forum pour obtenir la liste. Very Happy
Si on s'y met à plusieurs, on devrait rapidement pouvoir y poster des posts de qualité (car j'ai lu qu'il suffisait pas d'y poster n'importe quoi).

a.nonyme4ever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 9:42    Sujet du message: Les mots-clés qui rapportent sur Adsense

J'ai déjà posté 2-3 messages dont un de présentation, pour ce qui est des contribution de qualité chuis pas certains vu le nombre de membres qui s'arretent de poster après leur 30ième message.

Toujours est-il que vous pouvez quand-même participer si vous avez le temps, à plusieurs les 30 posts seront vite atteints normalement.

a.nonyme4ever Visiter le site web du posteur
orioli
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 9:49    Sujet du message: Les mots-clés qui rapportent sur Adsense

Finalement, j'ai fait la moitié du chemin. En principe d'ici ce soir ou demain j'aurais fait les 30. Laughing

P.S. : Autant le faire sous son pseudo. Wink

Fifrelin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 10:49    Sujet du message: Les mots-clés qui rapportent sur Adsense

orioli a écrit:
Finalement, j'ai fait la moitié du chemin. En principe d'ici ce soir ou demain j'aurais fait les 30. Laughing

P.S. : Autant le faire sous son pseudo. Wink

Il ne faut pas de faire d'illusions sur ces mots. Ils correspondent à la culture anglo-saxonne. Et à tous les coups, après la liste des "mortgage" on aura une liste de médicaments qui sont interdits à la vente en Europe Smile

Il suffit de regarder les mots qui sont utilisés dans les centaines de spams quotidiens reçus dans ta boîte aux lettres pour voir ce qui paie et ce qui tente les gogos ou les démunis.

Fifrelin

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort