|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6879 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Lun Mai 23, 2005 21:02 Sujet du message: Score surprenant de Club internet au niveau recherches |
|
|
Bonsoir,
Je suis assez surpris de recevoir entre 30 et 40 visteurs par jours venant de club internet. C'est peanuts par rapport à Google bien sur mais comme Yahoo et msn me boudent avec 1 page indéxée ... du coup Clkub internet c'est 40 fois plus que Yahoo et msn reunis
Avez vous aussi un chiffre non négligeable venant de club internet ? |
|
| |
|
 |
99999999 WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Mai 23, 2005 22:25 Sujet du message: Re: Score surprenant de Club internet au niveau recherches |
|
|
| Zecat a écrit: |
Bonsoir,
Je suis assez surpris de recevoir entre 30 et 40 visteurs par jours venant de club internet. C'est peanuts par rapport à Google bien sur mais comme Yahoo et msn me boudent avec 1 page indéxée ... du coup Clkub internet c'est 40 fois plus que Yahoo et msn reunis
Avez vous aussi un chiffre non négligeable venant de club internet ? |
euh... c'est qui club internet??? |
|
| |
|
 |
enky WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Mai 23, 2005 22:27 Sujet du message: Score surprenant de Club internet au niveau recherches |
|
|
Chez moi club internet fait moitier moin que yahoo et Tiscali.
AOL qui etais dans mon top y'a quelque moi et un des dernier a me rappoerter du trafic. |
|
| |
|
 |
pistonocus WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Mai 23, 2005 22:39 Sujet du message: Score surprenant de Club internet au niveau recherches |
|
|
Moi depuis 2002 pas un seul référant de club internet
po grave... quel moteur de base ce monsieur?...
Club internet - tiscali - neuf telecom - lycos et autres j'appelle pas ça des moteurs de recherche, pour moi c'est sont des interfaces graphiques polluantes de PUB, que 40 visiteurs arrivent jusqu'a ton site apres avoir jonglé sur plus de 15 publicitées j'appelle ça de l'exploit . (c'est quoi les mots clés qui te les amenent ces visiteurs?)
Le bon serait de savoir ce qui est un vrai moteur de recherche et ceux qui pompent dessus pour ne pas confondre et ainsi savoir exactement à qui on a à faire. Une belle petite liste quoi.
Club internet :
pour une recherche sur des mots clés me concernant:
8 Pubs, 7 liens commerciaux, resultat dans leur propre portail, une pub à droite, un banner enorme, on sait plus ou ils sont les resultats naturels, apres quelque part par là, moi. logique que ça vienne pas jusqu'a moi les visiteurs de club internet même s'ils utilisent GG leur filtrage est rude.
Google pour la même chose ;
1 lien sponsorisé
et MOI lol et en plus il me clusterize lolol
Bon d'accord je sors  |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6879 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Lun Mai 23, 2005 22:44 Sujet du message: Score surprenant de Club internet au niveau recherches |
|
|
| pistonocus a écrit: |
Moi depuis 2002 pas un seul référant de club internet
po grave... quel moteur de base ce monsieur?...
Club internet - tiscali - neuf telecom - lycos et autres j'appelle pas ça des moteurs de recherche, pour moi c'est sont des interfaces graphiques polluantes de PUB, que 40 visiteurs arrivent jusqu'a ton site apres avoir jonglé sur plus de 15 publicitées j'appelle ça de l'exploit . (c'est quoi les mots clés qui te les amenent ces visiteurs?)
|
ben je sais pas ... xiti me donne les mots clefs d'un coté, les moteurs de l'autre ... et dans la liste je vois le carré jaune club machin juste derriere la floppée de GG ...
| pistonocus a écrit: |
Le bon serait de savoir ce qui est un vrai moteur de recherche et ceux qui pompent dessus pour ne pas confondre et ainsi savoir exactement à qui on a à faire. Une belle petite liste quoi.
Club internet :
pour une recherche sur des mots clés me concernant:
8 Pubs, 7 liens commerciaux, resultat dans leur propre portail, une pub à droite, un banner enorme, on sait plus ou ils sont les resultats naturels, apres quelque part par là, moi. logique que ça vienne pas jusqu'a moi les visiteurs de club internet même s'ils utilisent GG leur filtrage est rude.
Google pour la même chose ;
1 lien sponsorisé
et MOI lol et en plus il me clusterize lolol
Bon d'accord je sors  |
Bon la je decroche un peu ... j'ai pas toute les clés de compréhension mais c'est ma faute (j'ai pas toutes les bases). |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mai 23, 2005 23:11 Sujet du message: Score surprenant de Club internet au niveau recherches |
|
|
| Ben club internet utilise google (comme free). |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mai 23, 2005 23:19 Sujet du message: Score surprenant de Club internet au niveau recherches |
|
|
| squawk a écrit: |
| Ben club internet utilise google (comme free). |
donc en fait les 30/40 de club internet c'est finalement du GG. |
|
| |
|
 |
tuisp WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mai 23, 2005 23:43 Sujet du message: Score surprenant de Club internet au niveau recherches |
|
|
C'est ça.  |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mai 23, 2005 23:46 Sujet du message: Score surprenant de Club internet au niveau recherches |
|
|
| tuisp a écrit: |
C'est ça.  |
bon ben c'est chat alors !  |
|
| |
|
 |
99999999 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Mai 24, 2005 2:54 Sujet du message: Score surprenant de Club internet au niveau recherches |
|
|
| Zecat a écrit: |
| tuisp a écrit: |
C'est ça.  |
bon ben c'est chat alors !  |
Et c'est pour chat que plus haut je te demandais niaisement : heu, c'est qui club internet  |
|
| |
|
 |
| |
|
|