Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Score surprenant de Club internet au niveau recherches

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 23, 2005 21:02    Sujet du message: Score surprenant de Club internet au niveau recherches

Bonsoir,

Je suis assez surpris de recevoir entre 30 et 40 visteurs par jours venant de club internet. C'est peanuts par rapport à Google bien sur mais comme Yahoo et msn me boudent avec 1 page indéxée ... du coup Clkub internet c'est 40 fois plus que Yahoo et msn reunis Laughing

Avez vous aussi un chiffre non négligeable venant de club internet ?

Zecat Visiter le site web du posteur
99999999
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 23, 2005 22:25    Sujet du message: Re: Score surprenant de Club internet au niveau recherches

Zecat a écrit:
Bonsoir,

Je suis assez surpris de recevoir entre 30 et 40 visteurs par jours venant de club internet. C'est peanuts par rapport à Google bien sur mais comme Yahoo et msn me boudent avec 1 page indéxée ... du coup Clkub internet c'est 40 fois plus que Yahoo et msn reunis Laughing

Avez vous aussi un chiffre non négligeable venant de club internet ?

euh... c'est qui club internet???

99999999
enky
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 23, 2005 22:27    Sujet du message: Score surprenant de Club internet au niveau recherches

Chez moi club internet fait moitier moin que yahoo et Tiscali.
AOL qui etais dans mon top y'a quelque moi et un des dernier a me rappoerter du trafic.

enky Visiter le site web du posteur
pistonocus
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 23, 2005 22:39    Sujet du message: Score surprenant de Club internet au niveau recherches

Moi depuis 2002 pas un seul référant de club internet Shocked
po grave... quel moteur de base ce monsieur?... Arrow
Club internet - tiscali - neuf telecom - lycos et autres j'appelle pas ça des moteurs de recherche, pour moi c'est sont des interfaces graphiques polluantes de PUB, que 40 visiteurs arrivent jusqu'a ton site apres avoir jonglé sur plus de 15 publicitées j'appelle ça de l'exploit Very Happy . (c'est quoi les mots clés qui te les amenent ces visiteurs?)
Le bon serait de savoir ce qui est un vrai moteur de recherche et ceux qui pompent dessus pour ne pas confondre et ainsi savoir exactement à qui on a à faire. Une belle petite liste quoi.

Club internet :
pour une recherche sur des mots clés me concernant:
8 Pubs, 7 liens commerciaux, resultat dans leur propre portail, une pub à droite, un banner enorme, on sait plus ou ils sont les resultats naturels, apres quelque part par là, moi. logique que ça vienne pas jusqu'a moi les visiteurs de club internet même s'ils utilisent GG leur filtrage est rude.

Google pour la même chose ;
1 lien sponsorisé
et MOI lol et en plus il me clusterize lolol

Bon d'accord je sors Arrow

enky Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 23, 2005 22:44    Sujet du message: Score surprenant de Club internet au niveau recherches

pistonocus a écrit:
Moi depuis 2002 pas un seul référant de club internet Shocked
po grave... quel moteur de base ce monsieur?... Arrow
Club internet - tiscali - neuf telecom - lycos et autres j'appelle pas ça des moteurs de recherche, pour moi c'est sont des interfaces graphiques polluantes de PUB, que 40 visiteurs arrivent jusqu'a ton site apres avoir jonglé sur plus de 15 publicitées j'appelle ça de l'exploit Very Happy . (c'est quoi les mots clés qui te les amenent ces visiteurs?)

ben je sais pas ... xiti me donne les mots clefs d'un coté, les moteurs de l'autre ... et dans la liste je vois le carré jaune club machin juste derriere la floppée de GG ...

pistonocus a écrit:

Le bon serait de savoir ce qui est un vrai moteur de recherche et ceux qui pompent dessus pour ne pas confondre et ainsi savoir exactement à qui on a à faire. Une belle petite liste quoi.

Club internet :
pour une recherche sur des mots clés me concernant:
8 Pubs, 7 liens commerciaux, resultat dans leur propre portail, une pub à droite, un banner enorme, on sait plus ou ils sont les resultats naturels, apres quelque part par là, moi. logique que ça vienne pas jusqu'a moi les visiteurs de club internet même s'ils utilisent GG leur filtrage est rude.

Google pour la même chose ;
1 lien sponsorisé
et MOI lol et en plus il me clusterize lolol

Bon d'accord je sors Arrow

Bon la je decroche un peu ... j'ai pas toute les clés de compréhension mais c'est ma faute (j'ai pas toutes les bases).

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 23, 2005 23:11    Sujet du message: Score surprenant de Club internet au niveau recherches

Ben club internet utilise google (comme free).

squawk
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 23, 2005 23:19    Sujet du message: Score surprenant de Club internet au niveau recherches

squawk a écrit:
Ben club internet utilise google (comme free).

donc en fait les 30/40 de club internet c'est finalement du GG.

tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 23, 2005 23:43    Sujet du message: Score surprenant de Club internet au niveau recherches

C'est ça. Smile

tuisp
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 23, 2005 23:46    Sujet du message: Score surprenant de Club internet au niveau recherches

tuisp a écrit:
C'est ça. Smile

bon ben c'est chat alors ! Laughing

99999999
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 2:54    Sujet du message: Score surprenant de Club internet au niveau recherches

Zecat a écrit:
tuisp a écrit:
C'est ça. Smile

bon ben c'est chat alors ! Laughing

Et c'est pour chat que plus haut je te demandais niaisement : heu, c'est qui club internet Laughing Laughing

99999999

Revenir en haut    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort