|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
untictac WRInaute discret

|
Posté le : Mar Mai 24, 2005 0:42 Sujet du message: Actuellement quelle est la valeur de la balise H1 ? |
|
|
Salut à tous
Tout est dans le titre,
Je sais qu’a une époque la balise « h1 » été très importante ,
Puis il me semble avoir lu qu’après beaucoup d’abus elle avait perdu beaucoup de sa valeur, qu’elle été presque « ignoré »
Pouvez-vous me dire quel est sa valeur actuellement ?
Merci  |
|
| |
|
 |
hyadex WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mai 24, 2005 1:21 Sujet du message: Actuellement quelle est la valeur de la balise H1 ? |
|
|
Il est très difficile de dire quelle est la valeur de cette balise, comme de toutes les autres, du fait que nous ne connaissons pas l'algorythme de google...! Il n'y a donc que des suppositions...
Et je suppose que cette balise est toujours utile... après, pour mesurer son utilité, c'est une autre histoire...! |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mai 24, 2005 1:25 Sujet du message: Actuellement quelle est la valeur de la balise H1 ? |
|
|
| pas énorme je dirais.... difficile à répondre mais moins important que la balise title par exemple... d'ailleurs c'est même pas certains qu'il y ai une différence entre un mot du contenu et le même dans un h1...surtout qu'avec les css.. |
|
| |
|
 |
caro WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mai 24, 2005 12:53 Sujet du message: Actuellement quelle est la valeur de la balise H1 ? |
|
|
| d'accord avec squawk |
|
| |
|
 |
lolilol WRInaute passionné

Inscrit le: 19 Déc 2002 Messages: 762 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Mar Mai 24, 2005 12:56 Sujet du message: Actuellement quelle est la valeur de la balise H1 ? |
|
|
elle serait peut être même pénalisante...  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13480 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mar Mai 24, 2005 14:42 Sujet du message: Actuellement quelle est la valeur de la balise H1 ? |
|
|
| Citation: |
| * n'utilisez pas d'image d'avatar trop grosse (maxi 100x100) |
Pour la question il y a déjà des topics dessus  |
|
| |
|
 |
pouet50 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mai 25, 2005 12:17 Sujet du message: Actuellement quelle est la valeur de la balise H1 ? |
|
|
C'est comme tout je pense ...
Ca sert à rien de foutre des h1 partout dans la page ... mais une bonne utilisation peut certainement avoir de bons résultats ...
A ma connaissance, un membre de WRI a effectué des tests il y a quelques semaines, et en avait conclu à l'époque que l'utilisation de la balise h1 n'apportait rien en terme de positionnement ... [je retrouve pas le post] ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|