Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Possible explication à l'augmentation du revenu Adsense :

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

orioli
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 8:25    Sujet du message: Possible explication à l'augmentation du revenu Adsense :

Vu que la fête des mères c'est Dimanche, on a les annonceurs qui se réveillent. Pour se placer, ils sont obligés de payer plus cher du clic. Cela pourrait expliquer la hausse des revenus Adsense des 2, 3 derniers jours, non ? Laughing Cela devrait donc augmenter ou se maintenir jusqu'à la fin de semaine, et revenir à la normale début de semaine prochaine. Vos avis ?

P.S. : Si c'est un message en doublon, merci de supprimer celui-ci.

orioli Visiter le site web du posteur
prosense
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 8:45    Sujet du message: Possible explication à l'augmentation du revenu Adsense :

Les revenus augmentent chez tout le monde alors que chez moi ça ne cesse de baisser :'(

prosense
hyadex
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 8:48    Sujet du message: Possible explication à l'augmentation du revenu Adsense :

Je n'ai constaté aucunes évolituons... pas de hausses des revenus, ni de baisses...

hyadex Visiter le site web du posteur
orioli
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 8:54    Sujet du message: Possible explication à l'augmentation du revenu Adsense :

Moi la hausse c'est faite à partir de vendredi. Ensuite, sur la base de cette hausse, cela progresse un peu chaque jour.

cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 11:46    Sujet du message: Possible explication à l'augmentation du revenu Adsense :

Moi pas de hausse Confused

cedfr
Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 11:53    Sujet du message: Possible explication à l'augmentation du revenu Adsense :

Cherche pas à comprendre, y a rien à comprendre avec adsense lol
On a tous donné un tas de téhories mais il n'y a quasiment jamais rien de logique, le mieux c'est de ne pas se poser de questions et tu verras ca montera et ca baissera puis ca remontera puis ca rebaissera etc.... quoi que tu fasses. Donc laisse faire adsense et fait comme un vache qui regarde passer le train, prend un mars et regarde tes adsenses sans te stresser Razz

Ok je sors Arrow (ça fait 2 fois aujourd'hui Very Happy)

Nix Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 15:03    Sujet du message: Possible explication à l'augmentation du revenu Adsense :

Peut-être une explication plus siéple, depuis 3 jours un paquet de site sont descendus en nombre de visiteurs envoyes par google, peit problème dans l'index de Google peut-être.

Si le nomnbre de pages affichees avec des adsences diminue, fqut bien rattraper en mettant des pubs plus correctes.

ybet Visiter le site web du posteur
lolilol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 15:27    Sujet du message: Possible explication à l'augmentation du revenu Adsense :

je pense comem Ybet

lolilol Visiter le site web du posteur
orioli
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 18:20    Sujet du message: Possible explication à l'augmentation du revenu Adsense :

ybet,

effectivement. Belle chute des visiteurs suite à la modif (provisoire j'espère) de l'index de Google.

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort