Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Témoignage utilisation asRep

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 12:13    Sujet du message: Témoignage utilisation asRep

Pour ceux qui se demandent si asRep vaut son prix je dirais oui et non

- Oui : car cela permet d'avoir une bonne vision bien précise de ce qui se passe. Quel sujets les visiteurs clicks le plus, les couleurs les plus cliquées, les format les plus cliqués etc... Bref en mixant un peu tout ce qu'on peut voir dans le "reports" ça permet d'optimiser au mieux les adsenses. Pas forcément pour qu'elles soient plus cliquées, mais pour qu'elles soient vues pour être cliquéss. Car tout le pb est la pour la majorité, certains pensent à faire cliquer et à mon avis il faut penser adsense autrement. Si une pub est pertinente et qu'elle interesse un visiteur, il faut qu'elle soient vue sans aggresser le visiteur pour être cliqué ensuite. Donc en résumer, asRep s'il est bien utilisé permet de vous aider à mieux agencer vos adsenses.

- Non : si vous avez de gros volumes. En 3 jours d'utilisation j'ai déjà +60Mo de base de données pour asRep. Et les reports peuvent mettre +5min a apparaitre. La solution qui m'a été proposée est d'archiver les logs. Mais si j'archive les logs tous les 3 jours cela sera difficile de voir un rapport sur le mois ou l'année... Bref pour mon cas (et je pense que cela peut être le cas d'autres) c'est dommage qu'il ne soit pas mieux optimisé car il devient inutilisable au bout de qqs jours (Je précise bien, dans mon cas).

Voilà, en gros je pense que ca mérite son prix mais il ne faut pas avoir un gros site... J'espère qu'ils vont optimiser dans une prochaine version.
En tout cas leur support technique répond vite, pour ça, je dis bravo.

Nix Visiter le site web du posteur
cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 12:46    Sujet du message: Témoignage utilisation asRep

Un petit lien car je ne connais pas moi ce système Embarassed

cedfr
Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 12:49    Sujet du message: Témoignage utilisation asRep

http://www.asrep.com/

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 15:40    Sujet du message: Témoignage utilisation asRep

oui mais tu fais combien de PV par jour ?

milkiway Visiter le site web du posteur
Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 16:13    Sujet du message: Témoignage utilisation asRep

+/- 250 000 pages par jour (c'est pour ça que j'ai bien précisé dans mon cas)

itsme
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 17:28    Sujet du message: Témoignage utilisation asRep

C'est sur qu'avec un site comme codes-sources, on a "de la matiere" pour tester a grande echelle ! Smile

itsme Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort