Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mise à jour PR après Google Dance

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

AUDINET
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 12:18    Sujet du message: Mise à jour PR après Google Dance

Bonjour,

Combien de temps après la "Google Dance" le nouveau Page Rank est il actif ?

Perso je dois paser de 0 à 4 alors je suis pressé. Smile

N. AUdinet

AUDINET
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 12:22    Sujet du message: Mise à jour PR après Google Dance

Comme un citron ? Shocked

achtungbaby Visiter le site web du posteur
troctwowheels
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 12:51    Sujet du message: Mise à jour PR après Google Dance

Laughing Laughing Laughing Laughing Le citron Laughing Arrow

troctwowheels Visiter le site web du posteur
AUDINET
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 25, 2005 12:19    Sujet du message: Mise à jour PR après Google Dance

C'est un FORUm ici

Si vous avez du temps à perdre à repondre des trucs comme ça .....

AUDINET
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 25, 2005 12:28    Sujet du message: Mise à jour PR après Google Dance

@AUDINET
Bonjour
Où as-tu vu une GDance Question
Comme tous j'ai bien vu l'effet du bourbon avec une maj des BL
("éventuelle"; je me méfie des allers et retours de GG depuis Janvier Laughing )
La dernière maj du PR date de début Avril (il faudra attendre encore environ 2 mois si GG intervient dans le même laps de temps que les dernières)
Exclamation

fredwat Visiter le site web du posteur
AUDINET
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 25, 2005 12:33    Sujet du message: Mise à jour PR après Google Dance

LA GGDANCE a commencé hier matin annoncé dans une newslettre webrankinfo

Je suis un nouveau site ouvert depuis le 31/03/2005. Je n'avais aucun BL connu sur aucun des serveurs Google.

Depuis, avec l'aide des outils webrankinfo et yagoort, je m'aperçois que j'ai 4 BL de reconnu sur certains serveurs GG et yagoort me dit que je vais avoir un PR de 4

pour info la dernière mise à jour date de début avril mais la fréquence des mises à jour semble tres alétoire ya ka voir l'historique des mises à jour sur yagoort

AUDINET
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 25, 2005 12:53    Sujet du message: Mise à jour PR après Google Dance

Désolé je persiste à dire que c'est une mise à jour des backlinks..
La dernière GD est affichée ici par Wri (himself)
Perso une vraie GD c'est attribution de notoriété pour les pages crées à N-3 semaines et c'est en règle générale précédé par un deep crawl.
De plus je n'ai recu aucune newsletter m'en informant (alors qu'Olivier me m'oublie jamais Laughing )
C'est sur le ton de la rigolade, hein Wink

AUDINET
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 25, 2005 13:02    Sujet du message: Mise à jour PR après Google Dance

Pour info je suis débutant en réferencement

Concernant l'info il s'agit en fait d'un lien (dans ma newsletter) qui va vers une discusion du forum

Sinon Ok les BL sont mis à jour (je pensais que c'est cela qui s'appelait une GGDance) ces BL vont servir à GG pour me donner un PR à la prochaine mise à jour des PR . Ai je bien tout compris ?

et en question subsidiaire, est ce que la reconnaissance de mes BL (sans mise à jour de mon PR) va quand meme me servir dans le classement de mon site lors des prochaines recherches utilisateurs ?

merci de vos réponses

AUDINET
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 25, 2005 13:10    Sujet du message: Mise à jour PR après Google Dance

AUDINET a écrit:
Pour info je suis débutant en réferencement

Concernant l'info il s'agit en fait d'un lien (dans ma newsletter) qui va vers une discusion du forum.... Ah bon, j'avais eu peur d'être délaissé !

Sinon Ok les BL sont mis à jour (je pensais que c'est cela qui s'appelait une GGDance) ces BL vont servir à GG pour me donner un PR à la prochaine mise à jour des PR . Ai je bien tout compris ? Oui

et en question subsidiaire, est ce que la reconnaissance de mes BL (sans mise à jour de mon PR) va quand meme me servir dans le classement de mon site lors des prochaines recherches utilisateurs ? Oui aussi

merci de vos réponses

Pas de quoi et bienvenue sur le forum Wink
A+
Fred

AUDINET
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 25, 2005 13:12    Sujet du message: Mise à jour PR après Google Dance

MERCI

AUDINET
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 25, 2005 13:15    Sujet du message: Mise à jour PR après Google Dance

Oui Audinet, mais 4 backlinks ce n'est pas suffisant. Il t'en faut plus et de préférence avec un plus gros pagerank que le tiens, donc ton site ayant un pr de 0, s'inscrire partout t'amènera des liens intéressant, alors que pour un site plus agé avec du pagerank, il est plus dur de trouver des backlinks efficaces. N'oublie pas de t'inscrire au DMOZ, cela prends du temps pour venir mais elles sont très valables.

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 25, 2005 13:20    Sujet du message: Mise à jour PR après Google Dance

@AUDINET
t'inscrire sur des annuaires faisant des liens "dur"
voici (si tu ne le connais pas) le site de jean luc qui regroupe un paquet d'adresses d'annuaires. A toi de faire ta sélection selon les critères que tu définis.."lien dur" "théme de l'annuaire" etc, .......
A+ et bonne chasse
Fred Wink

AUDINET
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 25, 2005 13:22    Sujet du message: Mise à jour PR après Google Dance

Oui je sais

je n'ai que 4 LINK alors que j'ai fait a peu pres 35 echanges de liens (dont bcp avec du PR 3 ou 4)
Et je me suis inscrit dans environ 120 annuaires

Ils n'ont pas du etre encore pris en compte

Par contre YAGOORT me "promet" un PR de 4 depuis la mise à jours des BL d'hier dois je lui faire confiance ???

AUDINET
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 25, 2005 13:29    Sujet du message: Mise à jour PR après Google Dance

AUDINET a écrit:
Depuis, avec l'aide des outils webrankinfo et yagoort, je m'aperçois que j'ai 4 BL de reconnu sur certains serveurs GG et yagoort me dit que je vais avoir un PR de 4

C'est reparti ... Rolling Eyes
Faites des recherches avant de poster et pour le PR il n'est plus ce qu'il était bis répétita Confused

----

AUDINET oki Wink C'est juste que le PR de toute manière n'a plus autant d'importance Laughing

Dernière édition par Madrileño le Mer Mai 25, 2005 13:34; édité 1 fois

Madrileño Visiter le site web du posteur
AUDINET
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 25, 2005 13:32    Sujet du message: Mise à jour PR après Google Dance

j'ai effectué des recherches mais la qte de reposne est enorme de plus cela allait dans le sens du sujet en cours que j'avais avec T Bugs

AUDINET

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort