Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Comment on recoit le chèque AdSense ?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 16:16    Sujet du message: Comment on recoit le chèque AdSense ?

Comment on recoit le cheque adsense ?

c un recommandé et le facteur nous fait signer un papier ?

merci Wink

Foxus
amblard
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 16:20    Sujet du message: Comment on recoit le chèque AdSense ?

nan, enveloppe normale, sauf si tu as choisi 'Chèque - Expédition expresse sécurisée' qui coute 30 $ je crois

amblard Visiter le site web du posteur
Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 16:27    Sujet du message: Comment on recoit le chèque AdSense ?

merci amblard Smile

Foxus
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 16:32    Sujet du message: Comment on recoit le chèque AdSense ?

Justement à ce sujet Google me dit depuis plus d'un mois que je vais recevoir un code secret qui n'arrive pas, j'ai dejà demandé un nouvel envoi du code secret qui n'arrive toujours pas...

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
prosense
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 16:36    Sujet du message: Comment on recoit le chèque AdSense ?

Mon code secret a mit trois semaines pour venir.

prosense
Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 16:48    Sujet du message: Comment on recoit le chèque AdSense ?

alros c véridique ?

tous le monde recoi des codes secrets ici ?

Foxus
xperienss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 16:56    Sujet du message: Comment on recoit le chèque AdSense ?

Mon code secret je l'ai recu après l'avoir demandé 2 fois et j'allais le demander un 3ième le jour où il est arrivé dans ma boite.

xperienss Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 16:57    Sujet du message: Comment on recoit le chèque AdSense ?

avant y'avait pas le code secret...

squawk
Valhala
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 17:00    Sujet du message: Comment on recoit le chèque AdSense ?

Quel code secret ?

Valhala
xperienss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 17:05    Sujet du message: Comment on recoit le chèque AdSense ?

un code secret que l'on avait besoin via l'interface d'administration d'Adsense pour pouvoir recevoir des paiements sur nos comptes bancaires...
il y avait un fomulaire a remplir avec le code secret pour pouvoir être payé...

xperienss Visiter le site web du posteur
FuR4XxX
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 18:40    Sujet du message: Comment on recoit le chèque AdSense ?

Salut,

Moi j'ai reçu mon code secret deux jours apres avoir demandé la deuxieme demande Rolling Eyes d'allieur je l'ai reçu deux fois le code Rolling Eyes

FuR4XxX Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 18:46    Sujet du message: Comment on recoit le chèque AdSense ?

C'est drole, j'en parle et que vois je dans la boite aux lettres aujourd'hui ? Le code secret
j'ai cru que c'était un prospectus...

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 19:14    Sujet du message: Comment on recoit le chèque AdSense ?

un code secret ?

j'ai bloqué mes payemment alors...

à quoi sert-il ? il y en à un seul par cheque ? on le recoit avec le cheque ?

je ne comprend pas

et par viremment il y à besoin d'un code ?

merci

Ohax Visiter le site web du posteur
prosense
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 19:20    Sujet du message: Comment on recoit le chèque AdSense ?

En fait c'est un code secret qu'ils envoient pour valider l'addresse domicile.

Quand on entre le code secret ça active les paiements sinon il sont reportés.

C'est pas un code secret à entrer pour chaque demande de chèque faut le faire qu'une fois Smile

prosense
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 19:23    Sujet du message: Comment on recoit le chèque AdSense ?

Quelqu'un à remarqué une nouvelle page de conseils après le code secret ou c'est moi qui plane " Guide de filtrage des annonces" ?

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort