Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Adsense, 2 Pub sur une même page ( forum )

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Blaster
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 17:38    Sujet du message: Adsense, 2 Pub sur une même page ( forum )

Bonjour,

Je comprend pas très bien en fait...
Avant ca fonctionnais, plus maintenant.

J'affichais une banniere en haut du forum et une entre deux post, exemple:
http://forums.phpbb-graph.com/sujet-2663.html

La ca s'affiche parce que j'ai virer celle du header, quand celle du header est afficher, celle entre les 2 posts ne s'affiche plus...

une idée ? Confused

Merci.
Julien

Blaster
Lamb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 17:43    Sujet du message: Adsense, 2 Pub sur une même page ( forum )

Je rencontrais le même genre de problèmes : j'avais du caritatif en mettant deux bannières par page.

Je pense que c'est tout simplement du au fait que Google ne trouve pas suffisament d'annonceurs pertinents pour remplir tes deux encarts publicitaires.

Ca se produisait assez souvent (en tout cas chez moi), lorsque j'utilisais deux encarts qui pouvaient contenir pas mal d'annonces sur des pages à faible contenu. C'était toujours le premier qui se remplissait, l'autre affichant du caritatif.

Comme si quand il y a pénurie d'annonces, Google remplit les encarts qui se présentent sur la page par leur ordre d'apparition dans le code HTML.

Lamb Visiter le site web du posteur
Blaster
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 17:46    Sujet du message: Adsense, 2 Pub sur une même page ( forum )

Merci de ta réponse, je vais essayer en visitant plusieurs sujets divers et voir ce que ca donne alors.

EDIT: Apparemment c'est ca, quand je vais dans un forum "Graphique" j'ai bien mes 2 annonces et dans certains non. Je vais essayer de revoir les titres & descriptions pour que ce soit plus parlant. Wink

Blaster
99999999
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 18:58    Sujet du message: Adsense, 2 Pub sur une même page ( forum )

Blaster a écrit:
Je vais essayer de revoir les titres & descriptions pour que ce soit plus parlant. Wink

Tu veux dire plus adsensant je suppose Laughing Laughing

Ok je Arrow

99999999

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort