| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
lunnatick WRInaute discret

|
Posté le : Mar Mai 24, 2005 17:55 Sujet du message: Problème de connexion sur Gmail avec Gmail XP |
|
|
Bonjour, je vien d'ouvri un compt sur GMail de google, j'ai télécharger GMail XP, j'ai entrer mes parametres login est mot de passe mais aucune fonction ne fonctione, bizarement j'ai le même probléme avec GMailDriver:
J'avais poster ici
Quequ'un sait-il s'il faut activer quelque chose dans ma boite gmail pour faire fonctioner ces programmes ?
[Lien modifié par tuisp] |
|
| |
|
 |
tuisp WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 26, 2005 17:27 Sujet du message: Problème de connexion sur Gmail avec Gmail XP |
|
|
| Est-ce que tu reposes la même question à propos du même logiciel que dans ton fil précédent (que je viens de fusionner avec celui où j'avais donné la réponse, si j'ai bien compris ta question) ou s'agit-il d'un logiciel différent? |
|
| |
|
 |
cartonis Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mai 26, 2005 18:05 Sujet du message: Problème de connexion sur Gmail avec Gmail XP |
|
|
Ah j'ai eu ma reponse, en faite j'avai une version merdique, on ma filai la bonne adresse.
Merci de votre attention.  |
|
| |
|
 |
JEEP Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Aoû 18, 2005 22:50 Sujet du message: Problème de connexion sur Gmail avec Gmail XP |
|
|
| cartonis a écrit: |
Ah j'ai eu ma reponse, en faite j'avai une version merdique, on ma filai la bonne adresse.
Merci de votre attention.  |
Et c'est quoi la réponse, car j'ai le même problème...  |
|
| |
|
 |
lunnatick WRInaute discret

|
Posté le : Ven Aoû 19, 2005 15:14 Sujet du message: Problème de connexion sur Gmail avec Gmail XP |
|
|
Salut.
Pas la peine d'écri gros.
Jr n'avais pas la bonne verssion, il y a des copies merdiques.
On m'avais donner un lien, mais j'ai perdu le tropic. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :