|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
daffsteam WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Mai 24, 2005 18:29 Sujet du message: Google AdWords et éventuels abus des concurrents |
|
|
Bonjout à tous je viens de decouvrir votre forum qui m'interesse enormement : le voila dans mes favories
J'aurais kkes questions importantes :
j'ai demaré plusieurs campagnes addwords pour mes sites web (commerciaux) depuis je crois 2/3 semaines environ
1 - j'aimerai savoir s'il est possible que quelqu'un puisse samuser à creer un bot qui click tout seul sur mes liens de facon à vider mon compte ?
2- est-ce que google les comptabilise les clicks par ip ou par juste par click, je m'explique : est-ce que "addwords"comptabile 20click si le meme utilisateur qui click 20fois dans la journée sur mon lien "addwords" ou est-ce qu'il considere un seul click ?
3 - et bien j'ai oublié la question à cause de tous ces beep msn lol
4- ah si ca yest , donc quand je lit à la fois les posts sur adsens je vois que les gens qui click sur les annonces commercial ne sont pas forcement interessé par la pub qu'ils zont vue mais font ceci pour aider le webmaster (ou pour s'aider lui-meme si c'est lui le webmaster lol) , d'un autre coté quand je regrde ,ma moyene de page visite grace a un click d'annonce de recherche elle est de 5 page/visiteurs et quand je regarde le taux sur les visites de mes "anonce de contenu" j'ai un taux de 1,2page/viasite : conclusion j'ai viré cette option de ma campagne. Votre avis la dessus ??
alors j'ai parcouru pas mal de post et je n'ai pa vus ces reponses cependant n'hesitez pas à m'envoyer un lien dans la gueule (pas trop svp ) sil ya deja des posts à ce sujet....
(voila plus de lien )
Dernière édition par daffsteam le Mar Mai 24, 2005 18:44; édité 1 fois |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Mai 24, 2005 18:32 Sujet du message: Google AdWords et éventuels abus des concurrents |
|
|
juste pour dire bravo! il est trés populaire votre site : en min sukjet vue 7fois deja (c'est presque du chat ) |
|
| |
|
 |
Fifrelin WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mai 24, 2005 18:35 Sujet du message: Re: Google addwords et eventuels abus des concurrents |
|
|
| Citation: |
-http://www.zonaplayer.com
-http://www.bertelin-epok.it
-http://www.toscanaviaggi.com
-http://mascada.toscanaviaggi.com |
Et hop, ça fait toujours 4 backlinks de gagnés car WRI est très bien placé dans Google  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Mai 24, 2005 18:42 Sujet du message: Google AdWords et éventuels abus des concurrents |
|
|
en effet ceeandant si tu regarde mes site zonaplayer et epok-bertlin il sont deja tres bien referencés .
si ca pose soucie de mettre des liens sur ce forum je les retire de ce pas sans probleme .
et quand on rentre dans un forum avec pas mal de webmaster c'est interessant d'afficher ces creation.. du moin je pense...
ce qui m'interesse vraimnet c'est les reponse à mes questions ..
merci d'avance 
Dernière édition par daffsteam le Mar Mai 24, 2005 18:43; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
rottman WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mai 24, 2005 18:43 Sujet du message: Google AdWords et éventuels abus des concurrents |
|
|
| Effectivement ça gene |
|
| |
|
 |
cdpdf WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Mar 2003 Messages: 929 Localisation: Annuaire rss, proposez vos flux
|
Posté le : Mar Mai 24, 2005 18:49 Sujet du message: Google AdWords et éventuels abus des concurrents |
|
|
1) norlmalement google avirer ceux qui font cela
2) je crois bien que c'est par clic et non pas par adresse ip
3) lol
4) je ne crois pas que les gens font cela. En tout cas pas moi. Je clic seulement si cela m'intérresse.
et pour les liens les gens ici n'aiment pas trops donc il vaut mieux mettre un - devant. Sauf bien sur si les liens sont en rapport à la question |
|
| |
|
 |

|
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mai 24, 2005 19:11 Sujet du message: Google AdWords et éventuels abus des concurrents |
|
|
| Citation: |
| 4- ah si ca yest , donc quand je lit à la fois les posts sur adsens je vois que les gens qui click sur les annonces commercial ne sont pas forcement interessé par la pub qu'ils zont vue mais font ceci pour aider le webmaster (ou pour s'aider lui-meme si c'est lui le webmaster lol) , d'un autre coté quand je regrde ,ma moyene de page visite grace a un click d'annonce de recherche elle est de 5 page/visiteurs et quand je regarde le taux sur les visites de mes "anonce de contenu" j'ai un taux de 1,2page/viasite : conclusion j'ai viré cette option de ma campagne. Votre avis la dessus ?? |
comment t'as mesuré la différence ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Mai 24, 2005 19:38 Sujet du message: Google AdWords et éventuels abus des concurrents |
|
|
je la mesure tout simplement grace à mon hebergeur lycos qui fourni un gros paquet de stat (la plupart ici ont du deja ouvrir un jour un compte chez eux)
exemple : pour mon site toscanaviaggi qui a 20jours je crois et qui n'est pas encore referencé (du moin par google) 99% des visiteurs arrive par ma campagne addwords , alors à 14h je regarde mon compte addwords du jour je vois : 28clicks dont 22 provenant de site de contenu je look mes stats sur lycos : 30 visiteur unique --> 35 pages visité
je fais le test plusieurs fois c'est 15 derniers jour de mettre en poz les annonces de contenu , et hop mon taux page visité/visiteur remonte à 5 ..
peut-etre est-ce un hazard de ces derniers jours je suis pret à l'accepter mais je compte bien continuer à tester ça car je desire vraiment maitriser ce service très utile et ne pas faire des depenses inutiles ...
ps : la boite pour qui j'ai fait ce site à deja un site web et leur pub est toujours au nom de l'ancien site donc je repete que les visite de mon site proviennent reelement à 99% (voir 99,9% ) de ma campagne addwords. |
|
| |
|
 |
dh WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Mai 24, 2005 22:54 Sujet du message: Google AdWords et éventuels abus des concurrents |
|
|
slt
laisse tomber les stats lycos c'est de la M....e
il ne faut surtout pas s'y fier
dh |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Mai 24, 2005 23:07 Sujet du message: Google AdWords et éventuels abus des concurrents |
|
|
hhmm oui j'espere que y'a des erruer chez lycos car exemple aujourdui :
click google addwords sur 1 de mes sites : 77
stat lycos aujourdhui : 40 visiteurs unique
ca fait une grosse difference......
ou quelqu'un s'amuse a vider mon compte..
Je pense d'une part que ce programme google addwords est trés bien concu cependant je trouve pas correct qu'ils fassent payer le click de 10fois la meme personne il devrait y avoir un minimum de delais , d'un autre coté nombreux sont ceux qui surf en mode furtif ... |
|
| |
|
 |
| |
|
|