|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
virgi Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mai 24, 2005 22:29 Sujet du message: [support] Ajouter des smileys MSN Messenger |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai un problème....
Voilà, j'aimerai ajouter de nouveaux smileys animés ! Lorsque j'en trouve un sympa et que je souhaite l'ajouter dans MSN messenger, je click droit ;
enregistrer l'image sous ; ensuite dans MSN, mes émoticones, je fais créer ; et je l'ajoute.
Et là, ils ne sont plus animés !
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?
Merci d'avance
Virgi |
|
| |
|
 |
Patrice A. Modérateur

|
Posté le : Mar Mai 24, 2005 22:53 Sujet du message: [support] Ajouter des smileys MSN Messenger |
|
|
Bonjour,
Ton image est au format .gif ET tu as MSN 7 ?
Sinon, pas la peine d'essayer  |
|
| |
|
 |
virgi Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mai 24, 2005 22:57 Sujet du message: [support] Ajouter des smileys MSN Messenger |
|
|
| Oui j'ai bien MSN 7.0 et ce sont bien des .GIF ! |
|
| |
|
 |
virgi Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mai 24, 2005 23:10 Sujet du message: [support] Ajouter des smileys MSN Messenger |
|
|
En fait ce sont bien des images .GIF mais quand je les enregistrent elles se transforment en images BITMAP !
????????????? |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4114 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Mar Mai 24, 2005 23:17 Sujet du message: [support] Ajouter des smileys MSN Messenger |
|
|
j'ai déjà demandé de l'aide pour ce problème dans ce sujet
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_19594.htm
tu as là toutes les possibilités, et je n'ai moi non plus pas de réponse |
|
| |
|
 |
virgi Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mai 24, 2005 23:27 Sujet du message: [support] Ajouter des smileys MSN Messenger |
|
|
Merci c'est trés gentil
@+
Virgi |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12430 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mar Mai 24, 2005 23:41 Sujet du message: [support] Ajouter des smileys MSN Messenger |
|
|
Certains gifs ne passent pas mal codés non conformes ...
Utilise The Gimp ouvre le gif dedans et tu fais enregistrer et il sera conforme faut pas chercher  |
|
| |
|
 |
virgi Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mai 24, 2005 23:49 Sujet du message: [support] Ajouter des smileys MSN Messenger |
|
|
Ok bah j'espère que je vais savoir me servir de "The GIMP" ! Je connaissais pas !
Merci |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12430 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mer Mai 25, 2005 13:41 Sujet du message: [support] Ajouter des smileys MSN Messenger |
|
|
Tu n'as pas besoin de savoir t'en servir
Tu le lances tu glisses le Gif dans le menu principal ou tu ouvres le fichier => Après tu clics sur le menu au dessus de l'image et tu fais juste enregistrer (il converti auto normalement les petits problèmes) sinon tu fais un enregistrer sous dans le menu fichier et basta  |
|
| |
|
 |
adil0004 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juil 18, 2005 21:11 Sujet du message: [support] Ajouter des smileys MSN Messenger |
|
|
| Msn 7 images Gifs, mais certains systmes modifient gifs en bmp, allors essyer de l'enregistrer l'image gif a partitr de outlook pas de internet explorer. |
|
| |
|
 |
| |
|
|