Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[support] Ajouter des smileys MSN Messenger

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> MSN : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

virgi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 22:29    Sujet du message: [support] Ajouter des smileys MSN Messenger

Bonjour à tous,

J'ai un problème.... Crying or Very sad
Voilà, j'aimerai ajouter de nouveaux smileys animés ! Lorsque j'en trouve un sympa et que je souhaite l'ajouter dans MSN messenger, je click droit ;
enregistrer l'image sous ; ensuite dans MSN, mes émoticones, je fais créer ; et je l'ajoute.
Et là, ils ne sont plus animés !
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?
Merci d'avance
Virgi

virgi
Patrice A.
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 22:53    Sujet du message: [support] Ajouter des smileys MSN Messenger

Bonjour,
Ton image est au format .gif ET tu as MSN 7 ?
Sinon, pas la peine d'essayer Wink

Patrice A. Visiter le site web du posteur
virgi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 22:57    Sujet du message: [support] Ajouter des smileys MSN Messenger

Oui j'ai bien MSN 7.0 et ce sont bien des .GIF !

virgi
virgi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 23:10    Sujet du message: [support] Ajouter des smileys MSN Messenger

En fait ce sont bien des images .GIF mais quand je les enregistrent elles se transforment en images BITMAP !

?????????????

virgi
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 23:17    Sujet du message: [support] Ajouter des smileys MSN Messenger

j'ai déjà demandé de l'aide pour ce problème dans ce sujet
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_19594.htm

tu as là toutes les possibilités, et je n'ai moi non plus pas de réponse

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
virgi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 23:27    Sujet du message: [support] Ajouter des smileys MSN Messenger

Merci c'est trés gentil
@+
Virgi

virgi
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 23:41    Sujet du message: [support] Ajouter des smileys MSN Messenger

Certains gifs ne passent pas mal codés non conformes ...
Utilise The Gimp ouvre le gif dedans et tu fais enregistrer et il sera conforme faut pas chercher Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur
virgi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 23:49    Sujet du message: [support] Ajouter des smileys MSN Messenger

Ok bah j'espère que je vais savoir me servir de "The GIMP" ! Je connaissais pas !

Merci

virgi
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 25, 2005 13:41    Sujet du message: [support] Ajouter des smileys MSN Messenger

Tu n'as pas besoin de savoir t'en servir Laughing
Tu le lances tu glisses le Gif dans le menu principal ou tu ouvres le fichier => Après tu clics sur le menu au dessus de l'image et tu fais juste enregistrer Laughing (il converti auto normalement les petits problèmes) sinon tu fais un enregistrer sous dans le menu fichier et basta Laughing

Madrileño Visiter le site web du posteur
adil0004
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 18, 2005 21:11    Sujet du message: [support] Ajouter des smileys MSN Messenger

Msn 7 images Gifs, mais certains systmes modifient gifs en bmp, allors essyer de l'enregistrer l'image gif a partitr de outlook pas de internet explorer.

adil0004

Revenir en haut    Forum -> MSN : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort