Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

mon résumé google sort n'importe quoi...

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Sobbat
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 25, 2005 10:48    Sujet du message: mon résumé google sort n'importe quoi...

Bonjour,

Depuis 2 jours je surveille mon positionnement google... seulement comme la plus part d'entre nous mon site se promene dans les resultats... Un probleme est cependant intrigant. Mon résumé de site, qui apprarait dans les resultats de google, sort de nul part... c'est a dire qu'il note quelque chose comme :
vente par correspondance, tout pays... ect

alors que c'est quelques chose qui n'apprait pas sur mon site, ni dans le cache de google, et qui n'a jamais apparut sur mon site... Rolling Eyes

comment google genere ce texte? ce n'est pas issu des metas Question Question Question

google perd la boule ces derniers temps. Crying or Very sad

Dernière édition par Sobbat le Mer Mai 25, 2005 11:33; édité 1 fois

Sobbat Visiter le site web du posteur
ckarone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 25, 2005 11:00    Sujet du message: mon résumé google sort n'importe quoi...

Salut,

Es tu dans dmoz?
Si oui peut etre qu'il affiche la description de dmoz!

ckarone Visiter le site web du posteur
tom_sawyer
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 25, 2005 11:10    Sujet du message: mon résumé google sort n'importe quoi...

Bonjour,

regarde sur cette page Wink
-http://dmoz.fr/World/Fran%C3%A7ais/Boutiques_en_ligne/V%C3%A9hicules/
++

tom_sawyer Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 25, 2005 11:18    Sujet du message: mon résumé google sort n'importe quoi...

Sobbat le texte bizarre et incohérent que tu vois, tu as bien vérifié qu'il ne s'agit pas de sites annuaires où tu es inscris, ou de moteurs qui reprennent ta requete pour présenser leurs pages. il fait ça souvent pour les pages annuaires il mélange les description des site pour répondre à la requête

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
Sobbat
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 25, 2005 11:37    Sujet du message: mon résumé google sort n'importe quoi...

AHHHHHHHHHHHHH okokokkk merci bcp tom_sawyer et ckarone c'est bien la description de dmoz qui apparait dans google... héhé je pensais pas que google s'en seravait tant que ca.

ce n'est donc pas un annuaire foireux qui a provoqué cela.

merci a tous de vos reponses. Wink

Sobbat Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort