Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

compte ouverture "yahoo" et leur annuaire/portail

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daffsteam
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 25, 2005 12:14    Sujet du message: compte ouverture "yahoo" et leur annuaire/portail

bonjour,

je voudrais avoir des info vis-à-vis des campagnes ouverture yahoo de la part d'eventuels utilisateurs ici present.

alors voila, j'ai un site pour ma boutique de jeux en italie avec vente au magazin et online, depuis 2mois je commence à etre pas mal referecé sur certaines requetes du style "acheter + nomdunjeu" ou "article + nomdunjeu" (en italien bien sur) ect...(j'atteind les 100 visites par jour ce qui est pas mal pour site qui a peine 3 mois et beaucoup de concurence..) cependat sur les requetes : "achat jeuxvideo" (par exemple) je m'appercois que mes 4 gros concurrents occupent les 4 premieres places de la recherche google et si on va un peu plus bas de la 6eme à la 50eme positions on tombe regulierement sur des (faux) portails de ce type

http://www.matrixreboot.it/robotica/videogames/vendita-videogames.php
et quand on recheche un peu des info on tombe sur le compte ouverture de yahoo Wink le probleme c'est que (du moin en Italie ) il y en a des dizaines du coup ca pollu le web et les recherches (enfin c'est mon avis) et surtout ce qui se tracasse comme moi a se taper des maj (comme son nom l'indique TOUS LES JOURS) se retrouve quand meme classé apres tous ces portails , ils ont en quelques sorte "maquè" le web Wink .

Donc forcement il va falloir que j'y passe et que j'envoye mon paiment tous les mois chez eux si je veux etre au moin autant visible que mes concurrents. Cependant je ne sais pas si le fait d'ouvrir un compte pay/click chez eux inclu aussi l'apparition dans leur fameux portails ( Network, BG, ect... il y en a plein je le repete lol)

Merci d'avance pour vos eclaircissements (et voir rectifier certaines de mes affirmations erronées Wink ).
[/i]

daffsteam Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort