| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
MarvinLeRouge WRInaute impliqué

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 446 Localisation: Toulon, France
|
Posté le : Jeu Mai 26, 2005 13:30 Sujet du message: [Résolu] Erreur dans mon URL Rewriting |
|
|
Salut,
Voici mon UR. Je suis sûr qu'il y a une (des) bourde(s) quelque part, mais là je trouve pas. C'est surement une erreur de grammaire :
| Code: |
RewriteRule articles/date/([0-9]{8,8})/([a-z0-9\-]+) articles.php?date=$1&titre=$2 [NC,L]
RewriteRule articles/date/([0-9]{8,8}) articles.php?date=$1 [NC,L]
RewriteRule articles/theme/([a-z0-9\-]+)/([a-z0-9\-]+) articles.php?theme=$1&titre=$2 [NC,L]
RewriteRule articles/theme/([a-z0-9\-]+) articles.php?theme=$1 [NC,L]
RewriteRule articles/([a-z0-9\-]+) articles.php?titre=$1 [NC,L]
RewriteRule articles articles.php [NC,L]
|
NB : Le répertoire articles, fictif, est situé directement sous la racine.
Merci |
|
| |
|
 |
MarvinLeRouge WRInaute impliqué

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 446 Localisation: Toulon, France
|
Posté le : Jeu Mai 26, 2005 13:40 Sujet du message: [Résolu] Erreur dans mon URL Rewriting |
|
|
J'ai trouvé l'erreur 30s après avoir envoyé le message (alors que je galérais depuis plus d'une demi-heure dessus ) :
Il suffisait d'indiquer les débuts et fins de motifs, et de mettre un / sur la cible pour bien repartir à la racine (l'emplacement de articles.php)
NB : Le / est nécessaire car je ne suis pas sur la racine en local (en fait c'est vers /truc/articles.php que je redirige ).
| Code: |
RewriteRule ^articles/date/([0-9]{8,8})/([a-z0-9\-]+)$ /articles.php?date=$1&titre=$2 [NC,L]
RewriteRule ^articles/date/([0-9]{8,8})$ /articles.php?date=$1 [NC,L]
RewriteRule ^articles/theme/([a-z0-9\-]+)/([a-z0-9\-]+)$ /articles.php?theme=$1&titre=$2 [NC,L]
RewriteRule ^articles/theme/([a-z0-9\-]+)$ /articles.php?theme=$1 [NC,L]
RewriteRule ^articles/([a-z0-9\-]+)$ /articles.php?titre=$1 [NC,L]
RewriteRule ^articles$ /articles.php [NC,L]
|
|
|
| |
|
 |
| |
|
|