|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
brrtony Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mai 26, 2005 15:21 Sujet du message: Code secret pour les paiements AdSense |
|
|
| Voilà je voudrais savoir parmi vous combien de temps avez vous mis a recevoir ce code secret pour activer vos paiements et je voudrais savoir aussi si on ne pourrait pas l'avoir par téléphone.Si oui lequel? Merci |
|
| |
|
 |
FuR4XxX WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Mai 26, 2005 15:26 Sujet du message: Re: Code secret pour les paiements |
|
|
| brrtony a écrit: |
| Voilà je voudrais savoir parmi vous combien de temps avez vous mis a recevoir ce code secret pour activer vos paiements et je voudrais savoir aussi si on ne pourrait pas l'avoir par téléphone.Si oui lequel? Merci |
Salut
Je crois pas que tu peux l'avoir par téléphone vu que c'est pour verifié ton adresse physique
Mais moi je l'ai reçu en 2 semaines environ  |
|
| |
|
 |
darkjck WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Mai 26, 2005 17:51 Sujet du message: Code secret pour les paiements AdSense |
|
|
| Et moi 3 semaines, c'est très variable. |
|
| |
|
 |
Spec Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mai 26, 2005 20:27 Sujet du message: Code secret pour les paiements AdSense |
|
|
| moi 4 semaine |
|
| |
|
 |
cedfr WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 27, 2005 4:56 Sujet du message: Code secret pour les paiements AdSense |
|
|
Moi aucun délai vu que cette connerie n'existait pas lors de l'ouverture de mon compte  |
|
| |
|
 |
FuR4XxX WRInaute discret

|
Posté le : Ven Mai 27, 2005 8:15 Sujet du message: Code secret pour les paiements AdSense |
|
|
| cedfr a écrit: |
Moi aucun délai vu que cette connerie n'existait pas lors de l'ouverture de mon compte  |
Salut,
Moi a l'ouverture sa n'existait pas non plus il me l'on afficher apres  |
|
| |
|
 |
prosense WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mai 27, 2005 8:48 Sujet du message: Code secret pour les paiements AdSense |
|
|
| C'est apparu vers le mois de mars, donc c'est si tu n'as atteint pour la première fois 100$ après le mois de mars qu'ils te l'envoient. |
|
| |
|
 |
| |
|
|