|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
pipologue WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 592 Localisation: Lozère, France
|
Posté le : Jeu Mai 26, 2005 16:08 Sujet du message: Cherche personnes touchées par désindexation |
|
|
Bonjour,
Je cherche des webmasters ayant été désindexés ces derniers jours. Avez-vous des concurrents à vous (même activités, pages à contenu relativement proche) qui sont dans le même cas que vous ?
Je soupconne un algorythme de comparaison de contenu/titre/meta un peu trop tatillon...
Des idées ?
Pipo |
|
| |
|
 |
Pouzy WRInaute accro

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1282 Localisation: Unknown Directory
|
Posté le : Jeu Mai 26, 2005 18:32 Sujet du message: Cherche personnes touchées par désindexation |
|
|
| J'ai perdu 3000 pages indexées ... Mais je fais plus trop gaffe à mes requêtes en ce moment, manque de temps, mais grosse baisse de visites |
|
| |
|
 |
hardmicro WRInaute accro

Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 1266 Localisation: 11 rue Internet
|
Posté le : Jeu Mai 26, 2005 20:39 Sujet du message: Cherche personnes touchées par désindexation |
|
|
| mon nombre de page indéxé est passé de 18 000 a 10 400 en ce moment mais pas de baisse de traffic au contraire mais je pense que c'est due au duplicate content |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 27, 2005 8:20 Sujet du message: Cherche personnes touchées par désindexation |
|
|
Je vais forcement etre désindexé, mais c'est une volonté de ma part.
J'ai fait une grosse modif sur mon site au niveau des infos, car j'avais un système de commentaire, qui créait du duplicate content, en gros une page était dupliquée 4 fois.
Donc je m'attend à une désindexation de l'ordre de 6000 pages. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Mai 27, 2005 9:52 Sujet du message: Cherche personnes touchées par désindexation |
|
|
| Est-ce que des sites concurrents, qui ont des contenus trop proches, ne pourraient-ils pas être touchés par une désindexation ? Essayez sur Google avec le mot "xxxxxxxxxx" |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Mai 27, 2005 15:42 Sujet du message: Cherche personnes touchées par désindexation |
|
|
| Problème réglé, maj de Google... |
|
| |
|
 |
medium69 WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 2151 Localisation: Je sais pas trop ;)
|
Posté le : Ven Mai 27, 2005 16:40 Sujet du message: Cherche personnes touchées par désindexation |
|
|
| c'est à dire ?? |
|
| |
|
 |
astrofiles Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mai 31, 2005 13:42 Sujet du message: Cherche personnes touchées par désindexation |
|
|
| Je subi régulièrement aussi des désindexation partielle mais massive puis pendant 1 mois mes milliers de pages réapparaissent faisant doubler alors mes visiteurs et puis rebelotte....j'ai arreté de chercher une logique à tout ca pour me recentrer sur le site lui même. |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mar Mai 31, 2005 13:51 Sujet du message: Cherche personnes touchées par désindexation |
|
|
| il y à 2 - 3 mois j'ai provoqué une desindexation volontaire pour supprimer un maximum de duplicate sur mon forum |
|
| |
|
 |
oli004 WRInaute accro

Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 2065 Localisation: France, departement 03 (Allier)
|
Posté le : Mar Mai 31, 2005 14:00 Sujet du message: Cherche personnes touchées par désindexation |
|
|
Un de mes forums qui était rewrité deuis le début a été totalement désindexé (il ne reste que deux pages dans gg web et 0 dans france) après avoir indexé une soixante de pages.
Le site etait en ligne depuis le 30 mars
Je ne sais toujours pas pourquoi  |
|
| |
|
 |
| |
|
|