Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Cherche personnes touchées par désindexation

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Tests et études de cas   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

pipologue
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 26, 2005 16:08    Sujet du message: Cherche personnes touchées par désindexation

Bonjour,

Je cherche des webmasters ayant été désindexés ces derniers jours. Avez-vous des concurrents à vous (même activités, pages à contenu relativement proche) qui sont dans le même cas que vous ?

Je soupconne un algorythme de comparaison de contenu/titre/meta un peu trop tatillon...

Des idées ?

Pipo

pipologue Visiter le site web du posteur
Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 26, 2005 18:32    Sujet du message: Cherche personnes touchées par désindexation

J'ai perdu 3000 pages indexées ... Mais je fais plus trop gaffe à mes requêtes en ce moment, manque de temps, mais grosse baisse de visites

Pouzy Visiter le site web du posteur
hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 26, 2005 20:39    Sujet du message: Cherche personnes touchées par désindexation

mon nombre de page indéxé est passé de 18 000 a 10 400 en ce moment mais pas de baisse de traffic au contraire mais je pense que c'est due au duplicate content

hardmicro Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 27, 2005 8:20    Sujet du message: Cherche personnes touchées par désindexation

Je vais forcement etre désindexé, mais c'est une volonté de ma part.

J'ai fait une grosse modif sur mon site au niveau des infos, car j'avais un système de commentaire, qui créait du duplicate content, en gros une page était dupliquée 4 fois.

Donc je m'attend à une désindexation de l'ordre de 6000 pages.

achtungbaby Visiter le site web du posteur
pipologue
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 27, 2005 9:52    Sujet du message: Cherche personnes touchées par désindexation

Est-ce que des sites concurrents, qui ont des contenus trop proches, ne pourraient-ils pas être touchés par une désindexation ? Essayez sur Google avec le mot "xxxxxxxxxx"

pipologue
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 27, 2005 15:42    Sujet du message: Cherche personnes touchées par désindexation

Problème réglé, maj de Google...

medium69
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 27, 2005 16:40    Sujet du message: Cherche personnes touchées par désindexation

c'est à dire ??

medium69 Visiter le site web du posteur
astrofiles
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 31, 2005 13:42    Sujet du message: Cherche personnes touchées par désindexation

Je subi régulièrement aussi des désindexation partielle mais massive puis pendant 1 mois mes milliers de pages réapparaissent faisant doubler alors mes visiteurs et puis rebelotte....j'ai arreté de chercher une logique à tout ca pour me recentrer sur le site lui même.

astrofiles Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 31, 2005 13:51    Sujet du message: Cherche personnes touchées par désindexation

il y à 2 - 3 mois j'ai provoqué une desindexation volontaire pour supprimer un maximum de duplicate sur mon forum

Ohax Visiter le site web du posteur
oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 31, 2005 14:00    Sujet du message: Cherche personnes touchées par désindexation

Un de mes forums qui était rewrité deuis le début a été totalement désindexé (il ne reste que deux pages dans gg web et 0 dans france) après avoir indexé une soixante de pages.

Le site etait en ligne depuis le 30 mars

Je ne sais toujours pas pourquoi Crying or Very sad

oli004 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Tests et études de cas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort