| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
cartonis Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mai 26, 2005 22:03 Sujet du message: Désactivation du compte Gmail ? |
|
|
Bonjour, quelqu'un pourait-il me dire si mon compt gmail serait desactiver au bout d'un certain temps de non activité ?
Si par exemple je ne l'utilise qu'avec outlook express pour envoyer comme pour recevoire mes couriers ? |
|
| |
|
 |
Yves Gwenael WRInaute discret

|
Posté le : Ven Mai 27, 2005 11:22 Sujet du message: Re: Desactivation du compt ? |
|
|
| cartonis a écrit: |
Bonjour, quelqu'un pourait-il me dire si mon compt gmail serait desactiver au bout d'un certain temps de non activité ?
Si par exemple je ne l'utilise qu'avec outlook express pour envoyer comme pour recevoire mes couriers ? |
Bonjour,
Après neuf mois, Google supprime tous les messages du compte, ferme celui-ci et libère le nom d'utilisateur qui peut ainsi être réattribué.
http://gmail.google.com/support/bin/answer.py?answer=6563 |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Mai 27, 2005 13:57 Sujet du message: Désactivation du compte Gmail ? |
|
|
| Merci. sa va il vale le coup. |
|
| |
|
 |
tuisp WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 27, 2005 23:46 Sujet du message: Désactivation du compte Gmail ? |
|
|
Si j'ai bien compris ce que dit la page donnée en lien par Yves Gwenael, il n'est pas nécessaire d'envoyer ou de recevoir un message pour éviter la fermeture du compte. Se logger régulièrement suffit.
NB: Je n'ai pas bien compris au bout de combien de temps un compte était marqué comme "dormant" ni ce que cela avait comme conséquences. Ce qui est clair en revanche, c'est qu'un compte que son propriétaire n'aura pas consulté pendant neuf mois sera supprimé. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Mai 28, 2005 1:10 Sujet du message: Désactivation du compte Gmail ? |
|
|
| Bonjour et merci, se que je voulais dire s'est est-ce-que le fait d'aller chercher son courier avec outlook express fait comme si on se loger ? |
|
| |
|
 |
niceunef WRInaute accro

Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1809 Localisation: Nice - France
|
Posté le : Lun Mai 30, 2005 13:30 Sujet du message: Désactivation du compte Gmail ? |
|
|
| Probablement, vu que tu donnes ton mot de passe (meme s'il est enregistré dans les préférences et non tapé, ca ne se voit pas). Sinon, se connecter par web une fois tous les 9 mois (ou 6) ca n'est pas tuant non plus... |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|