| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
dpmario WRInaute occasionnel

Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 126 Localisation: Marseille France
|
Posté le : Ven Mai 27, 2005 17:13 Sujet du message: Mon site et les sites classés X |
|
|
Surprise! en faisant une requete (sur GG) sur le nom de mon site, je le retrouve dans 2 sites de cul (même chose en vérifiant avec mon URL). En cliquant sur "en cache" puis en ouvrant avec un éditeur on retrouve effectivement le nom du site et de l'URL. Je n'ai absolument rien contre les gays et les fous de la fesse, mais mon site ne s'occupe que de photo de voyage (dans le style le plus classique). Comment peuvent-ils récupérer cette info et l'inclure dans leur page d'accueil
C'est juste pour savoir! (si au moins ils amenaient du monde sur mon site, mais même pas) |
|
| |
|
 |
pistonocus WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mai 27, 2005 17:30 Sujet du message: Mon site et les sites classés X |
|
|
Je suis sur que si tu cliques dessus tu tombes sur une page style milletelecharge***.com lol
Combien des fois j'en parle de ça,
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28335.htm
J'en parle dans mon site aussi, dans webmaster-hub, mais a part demander le retrait au webmaster bin , tu peux rien faire d'autre. J'avais même fais un article rieeeen que pour cette histoire, en plus je suis en creation d'une association du webmaster pour attaquer en masse ces gens là. |
|
| |
|
 |
dpmario WRInaute occasionnel

Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 126 Localisation: Marseille France
|
Posté le : Ven Mai 27, 2005 17:47 Sujet du message: Mon site et les sites classés X |
|
|
OK pistonocus, je te suis dans ta démarche.
Une autre piste: n'y a t'il pas de leur part, une récupération automatique d'adresse qui parle de sexe. Dans mon cas, il est précisé sur ma page d'accueil, en bas, ce site ne contient aucune photo de sexe. Ils ne sont peut etre pas assez malins pour filtrer "ne" et "aucune" ???? |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4297 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Ven Mai 27, 2005 17:52 Sujet du message: Mon site et les sites classés X |
|
|
Je viens de voir ton article Pistonocus, c'est un fléau, on est tous touché. Après avoir écris à whois qui m'envoi promener, et à google pour un blacklistage de ces site. Il semble que google soit intervenu pour mon domaine,
dp Mario je t'engage à faire pareil.
(Et si on est nombreux à se plaindre genre pétition ça donnerait peut être de meilleurs résultats ?) |
|
| |
|
 |
Darracq WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mai 27, 2005 20:07 Sujet du message: Mon site et les sites classés X |
|
|
-- moi, sur mon site, j'ai une page qui s'appelle "Plan Biarritz"... elle se retrouve référencée sur un site de drague !!!  |
|
| |
|
 |
pistonocus WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mai 27, 2005 20:18 Sujet du message: Mon site et les sites classés X |
|
|
Le pire c'est que les mots clés la plupart du temps sont des listes ou des scripts vendus.
ADAWEB Association d'aide au WEBmaster elle est en cours de creation pour se porter comme parti civile contre tous ce sites en masse. Donc sponsorix ils sont gentils avec moi et au fur et à mesure que je trouve des sites mormolozogayiens ils me fournissent les contactes emails de leurs webmasters que par la suite je peux contacter.
Il y a chez eux deja une liste de webmaster crapules qui sont cités, et un seul à repondu, les autres s'en foutent. mais pô grave, une plainte en masse avec avec l'UFC et l'internet retournera à la normale, et chacun aura son indem.
Un seul webmaster, c'est dur, 50 ça commence à calmer les esprits les plus tordus.
EDIT] Au fait, Xavier, Bravo por tu 4L, La musika es bona. A mi m'encanta. Tu lado oscuro es bueno tambien. lol |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|