| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Miclo167 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 109 Localisation: Marseille
|
Posté le : Sam Mai 28, 2005 7:30 Sujet du message: Recherche de script libre pour annonces |
|
|
Bonjour,
Je prépare un site dans un domaine spécialisé qui contiendra un annuaire créé avec Netref et je recherche un script libre qui me permettra de réaliser les choses suivantes :
1 -Je souhaite que les membres inscrits puissent y annoncer des évènements culturels ou sportifs qu'ils organisent ou recommandent.
2- Je souhaite que les messages annoncés s'affichent dans des catégories choisies avec des bandeaux contenant du texte enrichi (couleur, gras, surligné, italique, smileys …), se succédant les uns aux autres, avec des possibilité de tri, de validation et de suppression par l'administrateur.
Par avance merci à celles et ceux qui pourront me conseiller un tel script |
|
| |
|
 |
julio38 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 19 Avr 2005 Messages: 124
|
Posté le : Sam Mai 28, 2005 8:47 Sujet du message: Recherche de script libre pour annonces |
|
|
| Ya donc personne ici qui créé ses propres scripts ?? |
|
| |
|
 |
web-soluces.net WRInaute impliqué

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 284
|
Posté le : Sam Mai 28, 2005 9:21 Sujet du message: Recherche de script libre pour annonces |
|
|
| Personne ne developpe gratuitement ? c'est un monde... |
|
| |
|
 |
shrom WRInaute passionné

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 866
|
Posté le : Sam Mai 28, 2005 10:39 Sujet du message: Recherche de script libre pour annonces |
|
|
| julio38 a écrit: |
| Ya donc personne ici qui créé ses propres scripts ?? |
Premièrement, un samedi matin à 8h30, tous les webmasters dorment.
Secondo, je ne connais pas de script tout fait pour ce genre de chose. Si tu es intéressé par un développement rémunéré, contacte moi en MP. |
|
| |
|
 |
Miclo167 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 109 Localisation: Marseille
|
Posté le : Sam Mai 28, 2005 16:30 Sujet du message: Recherche de script libre pour annonces |
|
|
C'est vrai qu'a 8 h 30 du matin je n'étais pas vraiment réveillé, car c'est l'heure à laquelle j'allais me coucher...je n'avais pas encore dormi et j'ai mal formulé ma demande.
J'ai quelques connaisssances en HTML et je débute dans le PHP. J'ai réalisé, uniquement pour mon usage personnel 4 sites simples à l'aide de Frontpage (que j'ai acheté !!). La conception de site Web n'est pas ma profession, ne me rapporte rien et je fais cela pour me distraire car j'aime "bidouiller" en électronique et en informatique.
Aussi une application toute faite, clé en main ne m'intéresse pas car je n'ai rien à vendre ou à revendre dans ce domaine.
D'autre part, je ne suis pas un adepte du tout gratuit et j'estime que tout travail mérite salaire. Je conçois parfaitement qu'un développement soit rémunéré.
Un très bon script comme Netref (dont jai acheté la licence!) me permet de bidouiller pendant des heures. Idem avec PhpBB que j'ai eu le plaisir d'expérimenter
C'est ce genre de script, libre ou d'un faible coût, que je souhaitais trouver pour publier des annonces et qui me permette de me distraire en l'adaptant au graphisme d'un de mes sites
Ps: Je viens de trouver sur -http://www.phpscripts-fr.net, dans le menu "Petitesannonces" un script avec un coût modeste de 13 Euros qui semble me convenir. Il peut en intéresser d'autres |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4297 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Sam Mai 28, 2005 16:42 Sujet du message: Recherche de script libre pour annonces |
|
|
http://www.jeunes-webmasters.com/j-web-annonces.php
propose un script de petites annonces comme ça gratuit et personnalisable
Sinon, tu peux voir aussi le système wicki |
|
| |
|
 |
Miclo167 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 109 Localisation: Marseille
|
Posté le : Sam Mai 28, 2005 17:04 Sujet du message: Recherche de script libre pour annonces |
|
|
Merci à Thierry Bugs
Jai cherché aussi sur -http://www.comscripts.com et j'ai trouvé également une dizaine de scripts que je vais pouvoir adapter à mes besoins. |
|
| |
|
 |
Phix WRInaute impliqué

Inscrit le: 15 Juin 2004 Messages: 418 Localisation: Lyon & Savoie
|
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|