Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Un coup de bourbon ...

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 28, 2005 9:56    Sujet du message: Un coup de bourbon ...

Damned,

j'aimais pas le whisky mais alors le bourbon encore moins !

- 40 % de visiteurs en 4 jours Crying or Very sad et les "temsp intermédiaires" ce matin ne sont pas encourageants.

Curieusement les revenus adsense n'ont pas bougé et sont quasi stable (même une legere hausse avant hier). Si ca continue il va me faire tout mes revenus sur 1 seul clic à ce rythme la Rolling Eyes

Zecat Visiter le site web du posteur
cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 28, 2005 10:57    Sujet du message: Un coup de bourbon ...

Je connaît la raison de ceci juste en regardant ma fenêtre Laughing

Les gens sortent dehors pour faire bronzette et il y a donc une légère baisse sur pas mal de sites Confused

cedfr
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 28, 2005 11:02    Sujet du message: Un coup de bourbon ...

cedfr a écrit:
Je connaît la raison de ceci juste en regardant ma fenêtre Laughing

Les gens sortent dehors pour faire bronzette et il y a donc une légère baisse sur pas mal de sites Confused

c'était aussi mon analyse initiale mais la ca devient enorme ... tu verrais le tronche de la courbe ... c'est une droite descendante a 45 ° Crying or Very sad

Mais y a un truc qui m'interpelle : rien ne se perd, rien ne se creer, tout se transforme ... et donc si on est un paquet a avoir pris un coup de bourdon ... avec des chutes vertigineuses ... on devrait en avoir un autre paquet avec des hausses vertigineuses ... et j'ai pas l'impression que ce soit le cas ...

ou alors si c'ets l effet soleil, vivement cet hiver Laughing

rebouloup
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 28, 2005 12:02    Sujet du message: Un coup de bourbon ...

Meme ceux qui discute et propose le soleil enregistre une chute vertigineuse !

Allez ! je retourne me faire bronzer !

rebouloup Visiter le site web du posteur
99999999
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 28, 2005 12:26    Sujet du message: Un coup de bourbon ...

@ ZECZT

+ 38% hier Laughing Laughing

99999999
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 28, 2005 12:30    Sujet du message: Un coup de bourbon ...

99999999 a écrit:
@ ZECZT

tipiak ... voleur Laughing MES visiteurs à MOI Laughing Laughing Laughing

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 28, 2005 13:22    Sujet du message: Un coup de bourbon ...

site principal : +5% depuis bourbon +20% hier
smileys en sandbox -10% visiteurs par semaine boudé par google

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
99999999
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 28, 2005 14:27    Sujet du message: Un coup de bourbon ...

Zecat a écrit:
99999999 a écrit:
@ ZECZT

tipiak ... voleur Laughing MES visiteurs à MOI Laughing Laughing Laughing

Attends attends :
Un autre site :
-94% Mercredi
-97% Jeudi
-100% Vendredi
Pas un seul visiteur pour aujourd'hui Confused

Vous reprendrez bien un verre de notre meilleur bourbon?? Laughing

99999999
cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 28, 2005 15:38    Sujet du message: Un coup de bourbon ...

Baisse de 20% hier et de 48% aujourd'hui Crying or Very sad

cedfr
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 28, 2005 17:49    Sujet du message: Un coup de bourbon ...

cedfr a écrit:
Baisse de 20% hier et de 48% aujourd'hui Crying or Very sad

la ou ca commence a devenir assez hallucinant c'est que en 5 jours j'ai quasiment perdu la moitié de mes visiteurs ... mais que dans le même temps le montant des revenus par adsense reste strictement le même (ca a pas varié de plus de quelques centimes) !! Un peu comme si la manque de clic était compensé par une hausse de leur valeur ... c'est bien mais c'est stressant un max ...

rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 28, 2005 18:36    Sujet du message: Un coup de bourbon ...

bonjour,
on est pas mal dans le meme panier... par contre c'est clair que le soleil ca joue, mais pas dans de telle proportions, -35 % c'est plus du soleil, c'est les vacances pour tout le monde Wink bronzette et folle soirées...
remarque c'est pas mal comme programme, je file a la plage voir si y'a des vagues Wink

rtb Visiter le site web du posteur
Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 28, 2005 18:37    Sujet du message: Un coup de bourbon ...

a propso vos pages figurent t'elles sans caches (snipets) ? ou un grand nombre, suite a ce coup de bourbon ?

Foxus
rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 28, 2005 18:46    Sujet du message: Un coup de bourbon ...

Chez moi pas mal de pages sans cache, mais je suis entrain de rewriter le tout et je m'y prend surement pas super bien alors... rien de tres probant quand a l'origine

rtb Visiter le site web du posteur
fandecine
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 28, 2005 19:05    Sujet du message: Un coup de bourbon ...

hey! zecat!

En MAi j'ai fait +40% de visiteurs par rapport à Avril et -20 % de revenus adsense!

Vas comprendre! Crying or Very sad

fandecine Visiter le site web du posteur
Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 28, 2005 19:23    Sujet du message: Un coup de bourbon ...

Moi c'est surtout que tous les jours je persd presque 500 pages indexées :/
QUestion visites je regarde même plus Crying or Very sad

Pouzy Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort