Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Problème de réception avec la TNT

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 28, 2005 15:29    Sujet du message: Problème de réception avec la TNT

je ne rcois plus depuis 3 jours en hertzien la TNT "chaines publiques" 2;3,4 5 et arte ..les autres no problemo
Et chez vous ?

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 28, 2005 15:33    Sujet du message: Problème de réception avec la TNT

Tu as signé la pétition pour la libération d'Abel Chemoul ?

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 28, 2005 15:48    Sujet du message: Problème de réception avec la TNT

aK a écrit:

non ... il joue ou ?

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 28, 2005 15:51    Sujet du message: Problème de réception avec la TNT

Aoahh noon... trop fatiguant! Laughing

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 28, 2005 16:02    Sujet du message: Problème de réception avec la TNT

Moi ça va, j'ai pas encore le décodeur et je comptes pas l'avoir Mr. Green

Pas trop de problèmes de ce côté là Smile

Pouzy Visiter le site web du posteur
Phobos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 28, 2005 16:05    Sujet du message: Problème de réception avec la TNT

Moi aussi j'ai un problème, je ne capte aucun chaine de la tnt Sad

edit: ah je crois savoir pourquoi, je ne verrais pas l'ombre d'une onde de la tnt avant 2007...

Phobos Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 28, 2005 16:52    Sujet du message: Re: Problème de réception avec la TNT

Erazor a écrit:
je ne rcois plus depuis 3 jours en hertzien la TNT "chaines publiques" 2;3,4 5 et arte ..les autres no problemo
Et chez vous ?

C'est l'effet Bourbon, elles sont sandboxées.

achtungbaby Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 28, 2005 19:34    Sujet du message: Problème de réception avec la TNT

aK a écrit:

Il est toujours dans les jaules ?
Sinon tu veux pas signer ma péticion pour Montparnasse on ne reçoit pas la 5ème et la 6ème après le 20ème étage. En plus sa marche d'enfer Laughing

Madrileño Visiter le site web du posteur
Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 28, 2005 19:42    Sujet du message: Problème de réception avec la TNT

Madrileño a écrit:
aK a écrit:

Il est toujours dans les jaules ?
Sinon tu veux pas signer ma péticion pour Montparnasse on ne reçoit pas la 5ème et la 6ème après le 20ème étage. En plus sa marche d'enfer Laughing

J'en étais sûr !! Quand j'ai vu que tu avais répondu à ce message, j'ai tout de suite su que ça voulait dire que quelqu'un avait (enfin) compris ma merveilleusement fine allusion (impossible de la placer dans un meilleur contexte).

Je n'ai jamais douté de toi, Madri Wink

Je te remercie grandement,
aK

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 28, 2005 22:56    Sujet du message: Problème de réception avec la TNT

aK a écrit:
compris ma merveilleusement fine allusion

rien que ça Cool
c'est vrai que c'est le reflet d'une culture élitiste

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 29, 2005 7:55    Sujet du message: Problème de réception avec la TNT

Erazor a écrit:
aK a écrit:
compris ma merveilleusement fine allusion

rien que ça Cool
c'est vrai que c'est le reflet d'une culture élitiste

Eh oui, apparemment seule l'élite est capable de comprendre à la fois une allusion à un célèbre sketch des Inconnus et une remarque au second degré Wink

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 30, 2005 8:31    Sujet du message: Problème de réception avec la TNT

J'avais compris, mais j'étais pas capable de citer une phrase de tête.
Wink

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
chapo2pay
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 17, 2005 2:20    Sujet du message: Problème de réception avec la TNT

je confirme, plus de france télévision sur mon recepteur tnt, je croyais etre le seul, sa fait 5 jour ke je l'ai et j'ai que des merde avec oO
ce soir je ne reçoit plus rien du tout même, pas une seule chaine, il me demande de brancher mon antenne oO (non mon antenne déconne pas, j'en ai acheté une autre)

avant je me battai pour avoir une image a peut pres correct et un son a peu pres audible... avec la tnt c tout ou rien, et souvent rien ...

c'est sa la technologie !

mon grand pere, a qui j'en ai parlé, pense que les allemands veulent attaquer et qu'il commence par brouiller nos moyens de communication...

non je signerai pas la pétition, lui reçoit quelques chaines au moins !!

chapo2pay
chapo2pay
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 17, 2005 2:29    Sujet du message: Problème de réception avec la TNT

ok...
annonce sur http://www.tdf.fr/
Citation:

15/11/2005

Travaux de maintenance à la Tour Eiffel

Afin de garantir une qualité optimale de l’image et du son des programmes de télévision, TDF réalisera, dans la nuit du 16 au 17 novembre, des travaux sur la chaîne technique de diffusion de la Tour Eiffel.

Ces travaux nécessitent l’interruption momentanée des programmes.

Seront ainsi interrompus, au maximum entre 0 h 30 et 6 h 30, en accord avec les chaînes de télévision, les programmes diffusés en analogique de TF1, France 2, France 3, Arte/France 5 et M6, et ceux des multiplex numériques GR1, NTN, CNH, Multi4 et SMR6.

TDF présente ses excuses aux téléspectateurs recevant les émissions depuis la Tour Eiffel.

les allemands y sont pour rien, vous pouvez reboucher la trancher que vous aviez certainement commencer a creuser dans votre jardin...

chapo2pay
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 17, 2005 5:35    Sujet du message: Problème de réception avec la TNT

Ouai ça arrive souvent, ça doit bien faire la troisième fois en 2005 Shocked d'ailleurs c'est pas que pour la tnt c'est pour tout le reste aussi.

Sinon le message d'Erazor datait du mois de mai... Crying or Very sad

squawk

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort