Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Densité des mots

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Angélique Deprets
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 28, 2005 22:19    Sujet du message: Densité des mots

Bonsoir

J'ai entendu que la densité des mots clés étaient importantes pour le référencement ?
Q'en pensez-vous ?

Bien cordialement
Angélique

Angélique Deprets Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 28, 2005 22:46    Sujet du message: Densité des mots

plus tu mets de mots clés, plus tu cherche à te placer sur tous
donc, moins chaque mot a d'importance...

il ne faut pas non plus aller dans l'extreme en ne mettant qu'un mot par page. en général, tu peux placer chaque page sur 3-4 mots Wink

kazhar Visiter le site web du posteur
laotzu75
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 30, 2005 10:08    Sujet du message: Densité des mots

C'est effectivement le cas mais ce n'est pas le seul critère pour positionner une page sur une expression donnée.
Pour eviter d'être trop pénalisé par Google mieux vaut que l'indice de densité de l'expression qui t'intéresse ne dépasse pas 4 %

Bon courage !

laotzu75 Visiter le site web du posteur
medium69
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 30, 2005 19:18    Sujet du message: Densité des mots

Je suis amoureux d'Angélique... Mr. Green

Et pour qu'il n'y est pas de jaloux...

Félicitation pour tes talents de dessinateur Laotzu75 Wink

medium69 Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 30, 2005 19:28    Sujet du message: Re: Densité des mots

Angélique Deprets a écrit:
Bonsoir

J'ai entendu que la densité des mots clés étaient importantes pour le référencement ?
Q'en pensez-vous ?

Bien cordialement
Angélique

Au cas ou tu n'ai pas deja dans tes favoris :

http://www.outiref.com/

ets pas mal pour affiner ses densités de mots ... je te monte celui la je te descends celui la etc

Zecat Visiter le site web du posteur
Angélique Deprets
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 30, 2005 21:53    Sujet du message: Merci

Bonsoir

Merci pour vos réponses sympathiques.

Il ne faut donc pas que la densité de smots dépasse 4 % c'est cela ?

La balise alt est-elle prise en compte pour le calcul de densité ?

Bien cordialement

Angélique

Angélique Deprets Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 30, 2005 21:56    Sujet du message: Re: Merci

Angélique Deprets a écrit:
Bonsoir
Merci pour vos réponses sympathiques.
Il ne faut donc pas que la densité de smots dépasse 4 % c'est cela ?
La balise alt est-elle prise en compte pour le calcul de densité ?
Bien cordialement
Angélique

non non ce n'ets pas ce que dit outilref ... si tu lis les commentaires a droite ... ce que j'en retiens c'est qu'il faut concentrer le tir sur 3 ou 4 mots qui peuvent se situer entre 4 et 10 % de densité ...

a titre d'exempel sur mon site :

20 rues 5.88%
16 photos 4.71%
12 rue 3.53%

Dernière édition par Zecat le Lun Mai 30, 2005 21:59; édité 1 fois

Zecat Visiter le site web du posteur
j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 30, 2005 21:57    Sujet du message: Densité des mots

regarde ceci Smile
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_20612.htm
etutilisez la pate le forum c'est super

j-mi Visiter le site web du posteur
medium69
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 30, 2005 23:49    Sujet du message: Densité des mots

Pour la balise alt les avis sont partagés d'après ce que j'ai pu en lire

medium69 Visiter le site web du posteur
ParmeZan
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 31, 2005 0:53    Sujet du message: Densité des mots

Yo !
J'ai envie de te dire de ne pas trop non plus focaliser sur la densité. Si ta page doit être cohérente en employant un mot qui te fait dépasser, disons, les 4%, n'hésite pas, fait le !
D'une façon générale, c'est l'exagération qui est pénalisée. Les algorithmes de Google changent de temps à autre, et je pense qu'il n'est pas bon de TROP faire ses pages en fonction de ce qu'aimerait Google ou pas. Il faut en tenir compte, mais pas excessivement.
Par expérience, je n'ai pas constaté de problème pour certaines pages où la densité du mot qui m'intéressait était supérieur à 4%. Mais il n'y avait pas de "triche", c'était une constatation après coup. Et Google ne m'a pas pénalisé pour cela (en plus, les mots était assez concurrentiels, disons qu'ils avaient trait au tourisme).

ParmeZan

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort