|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
comparef WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Mai 29, 2005 8:40 Sujet du message: Quaero, moteur de recherche européen ? |
|
|
Bonjour a tous,
Avez-vous entendu parlé du projet "Quaero" apparement ca serait un projet franco-allemend pour la création d'un moteur de recherche européen. J'ai essayé de chercher un peut sur gg des infos la dessus mais je n'ai pas trouvé grand chose...
voila la citation exacte :
| Citation: |
| Face à l’importance grandissante de Google, Jacques Chirac et Gerhard Schrder ont récemment annoncé, lors du Conseil des ministres franco-allemands, la création d'un moteur et annuaire européen sur Internet. Le projet est baptisé Quaero. |
Quelqu'un aurait-il des infos plus précises sur le sujet, ou des adresses qui en parle ? |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mai 29, 2005 9:03 Sujet du message: Quaero, moteur de recherche européen ? |
|
|
L'axe Franco-Allemand veut collaborer à la création "d'outils intégrés de gestion de contenus multimédia". Il s'agit du projet Quaero, un moteur de recherche multimédia présenté lors du conseil des ministres franco-allemand qui s'est déroulé le 26 avril à Paris...
Quaero |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mai 29, 2005 16:55 Sujet du message: Quaero, moteur de recherche européen ? |
|
|
| ok, donc apparement ca ,e serait pas qu'une rumeur, c'est tout ce que je voulai savoir... |
|
| |
|
 |
fbparis WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Fév 2005 Messages: 638 Localisation: Formation logistique avec www.imtl.fr
|
Posté le : Ven Sep 02, 2005 0:19 Sujet du message: Quaero, moteur de recherche européen ? |
|
|
pour en rajouter une couche, quaero.com existe deja hein  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Sep 02, 2005 6:41 Sujet du message: Quaero, moteur de recherche européen ? |
|
|
| oué c bizarre cette affaire... |
|
| |
|
 |
CaYuS WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Sep 02, 2005 6:41 Sujet du message: Quaero, moteur de recherche européen ? |
|
|
Et peut être qu'ils veulent se la jouer Europe jusqu'au bout et prendre quaero.eu ...  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Sep 02, 2005 7:34 Sujet du message: Quaero, moteur de recherche européen ? |
|
|
ca serait logique finalement...
c'est quaero.com qui va etre content ! |
|
| |
|
 |
Digit WRInaute passionné

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 613 Localisation: La tête dans les logs
|
Posté le : Ven Sep 02, 2005 18:28 Sujet du message: Quaero, moteur de recherche européen ? |
|
|
| non, l'orthographe est trop compliquée, s'ils partent réellement sur ce nom ça fera un flop. Le nom d'un projet ne correspond pas forcément au nom du produit (ex : longhorn/vista etc.) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Sep 02, 2005 19:45 Sujet du message: Quaero, moteur de recherche européen ? |
|
|
| je sai pas, en tout cas, moi je vois ca d'un bon oeuil (si c pas une rumeur ou un projet fumeu), car pour l'instant il n'y a que les américains qui occupe vraiment sérieusement ce marché et je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien si ils s'y prenne bien. |
|
| |
|
 |
| |
|
|