Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Référencement Google après Rewriting

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

AmarokProg
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 29, 2005 9:54    Sujet du message: Référencement Google après Rewriting

Bonjour,

Je voudrais savoir si une fois passé en URL REWRITING, Google indexe automatiquement toutes les pages du site ? Comment faire pour lui éviter de voir les doublons avec l'ancienne syntaxe php ?

Merci d'avance.

AmarokProg Visiter le site web du posteur
brendan
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 29, 2005 10:26    Sujet du message: Référencement Google après Rewriting

Salut,

J'ai eu ce cas effectivement ; j'ai en doublon toutes les pages que j'ai fait passées en URL rewriting. Mais ça n'a pas l'air d'avoir gêné le référencement, tantôt c'est une version qui s'affiche tantôt l'autre. J'ai tout de même fait savoir à google dans le fichier robots.txt quelles pages étaient à désindexer. J'attends d'en voir les effets...

brendan Visiter le site web du posteur
AmarokProg
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 29, 2005 11:10    Sujet du message: Référencement Google après Rewriting

Comment ça se passe au niveau du robot.txt ? Comment le faire ? Sur quels principes ?

brendan
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 29, 2005 11:28    Sujet du message: Référencement Google après Rewriting

Arrow http://docs.abondance.com/robots.html
tout y est expliqué

rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 29, 2005 15:51    Sujet du message: Référencement Google après Rewriting

Vois aussi si tu peux mettre des redirection 301 sur tes anciens fichiers histoire de facilité la nouvelle indexation et d'eviter les doublons, j'ai eu ce probleme de dupplicate egalement, la j'ai rewrité une autre partie et mis des redirection 301, pour voir si ca influe positivement.

rtb Visiter le site web du posteur
AmarokProg
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 29, 2005 16:09    Sujet du message: Référencement Google après Rewriting

tu as un lien ici sur cette redirection 301 ?

brendan
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 29, 2005 17:21    Sujet du message: Référencement Google après Rewriting

J'ai aussi utilisé les redirections après avoir fait l'url rewriting.

A insérer dans le fichier .htaccess :
Redirect permanent /ancienne-adresse.php h**p://www.tonsite.com/nouvelle-adresse.php

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort